Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut je suis yan .je suis le 9.Bon rétablissement à loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue sur le forum yan, tu trouveras des infos sur la santé dans le forum de la course des trois pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci.je débute dans le forum mais je cours depuis 2 ans.L'ambiance me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut bienvenue sur le forum . moi aussi je cours depuis deux ans . bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour l'accueil .vivement la saison 2010 pour s'eclate en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut YAN avec nous sur le forum.moi j attends l ambulance pour aller au kine.sinon ca va. LE PLUS CHIANT C EST DE PAS POUVOIR Mettre le pied parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Allez courage Loulouon pense à toiProfites de ton petit Loulou (Maxence)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites