leturbo214 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SALUT A TOUS JE RECHERCHE QUELQU4UN POUR FAIRE LES SOUDURTE DE RENFORT SUR MA VOITURE CAR JE N4EST PLUS LE DROIT DE FAIRE DE LA SOUDURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voi avec cris du stand soudure si il et dispo!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok merci mais il y a tout les renfort a faire sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dumontier.thierry a écrit:JE N4EST PLUS LE DROIT DE FAIRE DE LA SOUDUREpourquoi t'as plus le droit ? t'es puni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 car j'ai les yeux trop clair et si je continue a souder je risque de perdre la vue car j'ai deja pris 9 cout d'arc dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 BAH ACHETE UNE VOITURE TOUTE FAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 daccord , il vaut mieux garder la vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ba oui surtout quand tu travail a ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 acheté une voiture toute faite coute encore plus cher que si tu la fait toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation :acheté une voiture toute faite coute encore plus cher que si tu la fait toi meme ta pas du te renseigner du pris du tube est de la ferraille est du temps passer a faire une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi la ferraille je la paye pas et pour la preparation cet moi qui fait tout mais apres il me faut juste quelqu'un pour me faire les soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation :moi la ferraille je la paye pas ci tu la paye pas je cherche du carre en 4 4 pour faire mon plateau est je cherche aussi des toles de 2 ou 3 mn pour refair mes coter de voiture si tu en a de trop tu peu pences a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sa je peut regardé pour toi il suffise que j'aille chez mon pti casseur et que je regarde dans sa benne a ferrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ta un poste a soudé ?? si oui arc ou semi-auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui j'en est un et cet a l'arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites