tauto 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum, c'est laurent de l'équipe du GGE lebarque qui ma fait connaitre ce super siteJe m'appelle bastien, quelques un d'entre vous me connaissent car j'assiste de temps en temps au course en tant que spectateur.Bonne chance a tous pour la saison 2010et que les meilleurs gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue sur le le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue sur le forum!!seb-mecano du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sur le forum bastien, passes y de bon moments et n'hesite pas a participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a toi bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue a toi nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites