tiludodu761 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 en esperant kel marche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bo diapo ki fonctionne!! a l'année prochiane pour de nvl photo et de nvl course!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci damien ca me rassure car kan jlé mi jpouvé pa lire sur youtube lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trés belle photo merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Ludo beau diapo Tu as de belle photos.Tu oubliera pas le chèque pour la photo sur la voiture de mon mari(en faite on ta laisser faire mais c'était pas gratuit)MDR....Gros bisous a toi et ta petite famille.Toune et Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 beau diapo ludo. pas de son (tas pas paye de droit a l'auteur ) mais les images suffisent a elle meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tkt toune cheque de bois de la banque des sapins ca te convient mdr !! Merci a tt le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 euh ... sais mon pc qui merde ou il n'y a pas de music sur le diapo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 yen a mais ya poas les droit d'auteur et youtube me bloque la musique dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tiludodu76 a écrit:yen a mais ya poas les droit d'auteur et youtube me bloque la musique dsl !!ça m'est arrive sur youtube . j'ai poster sur daillymotion et la , pas de restriction avec le meme fond sonore . va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une nouvelle video mais une special Greg N° !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bien la video mais trop pub pour lucien cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 dsl mé bon "lucien " c le seul de mes potes qui courrait donc je me sui fait plaisir merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Coucou p'tit Capelou on dirait que tu es jaloux de la pub pour mon lucien !!!! Si tu ve je vais t'en faire une vidéo spéciale Cyril de la rasta rocket team .Promis bientôt sur le forum!!! Gros Bisous Mme Vignolette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 viive chérie puce !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sympa la video beau travail ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci loulou sinon ca va ta jambe les biscuits été bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites