Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain 24

Des nouvelles de Loulou

Messages recommandés

Invité

La cicatrice est impressionnante et montre bien la violence de l'impact , bon courage dans cette longue et douloureuse epreuve de la part de la team Montyon Eric 12, Alex 18, Mathieu 75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissent mon loulou j ai rejoins cette grande famille de fun-car y a de sa 4 ans j y ai pris énormément de plaisir avec les anciens et avec aussi les nouveaux pilotes bonne tranche de rigolades loulou et Maryse vous êtes des gens avec un grand cœur toujours la pour rendre service je vous dit a l année prochaine ps: j ai la corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loulou! j'ai l'impression que ton tibia est maintenant complètement "tubé" , commes les voitures de l' EAPC !
bon rétablissement et à l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du mieux loulou et bon courage a maryse mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi tu me doit des sou pour la photo car ta fille elle et dans ma voiture la et je pren des sou pour que les gens pose dans ma voiture
je saver pas que tu ete sur le forum aller a mercredi
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reteblissement loulou et romain tu va pas fait payer la petite qui es dans ta voiture il faut plutot que tu face payer les parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais je tes deja payer lol! tu te rappel pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant tu le c que je suis sur le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi loulou on te soutient et on pense a toi!!!
elle est pas tres jolie ta jambe
bisou et tiens nous au courant de ton retablissement
Edouard n°165 et Amandine n°163
bisouxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde si ca interesse quelqun je vais avoir une bobine de fil a repriser a donner on a commence a retirer mes fils aujourdhui et on s occupe du reste dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la prend ta bobine loulou mdr pour allez a la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les fils sont enleves une occasion pareille et j en profite pour me boire un APERO devant l ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l apero c est mieux que de manger de la poussiere bon retablissement de la part de bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loulou, c stef le N°5, je te souhaite un bon retablissement
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la jambe ca suis son cour 4seances de kine par semaine. RENDEZ VOUS LE 2 NOVEMBRE pour controle les journees sont un peu longues mais le moral reste au beau fixe j ai juste hate de pouvoir poser le pied pour sortir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
RENDEZ VOUS LE 2 NOVEMBRE pour controle


demande a jacko et a rico, ça les connait les controles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a gaetounet j ai pas mis d arceau sur mon fauteuil et les freins sont pas terribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
pour repondre a gaetounet j ai pas mis d arceau sur mon fauteuil et les freins sont pas terribles


refuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta batterie n est pas couverte refuse tu te sert d essence prohibe refuse a+ loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai été voir loulou aujourd'hui toujours le sens de l humour c vrai rico son fauteuil laisse un peu perplexe je te laisse seul juge ps j ai un secret a partager sur loulou il adore le puzzle si vous voulez lui faire plaisir offrez lui au moins 5000 pièce minimum il en raffole @pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon essence c est R_ _ _ _d ou P_ _ _ _Squi me fournisse je transforme ca dans mon estomac et ca me donne naturellement de l H2Cou plus simplement de l huile de coude par contre pour TOUTFOU j aurai ta peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut loulou
comme tu a l'aire de t'ennuyer dans ton fauteuil roulant je t trouver celui la
j'espère qu'il te conviendra
en tout cas merci a toi et a Maryse de vous investir autant pour nous tout au long de la saison
bon rétablissement et bon courage pour la suit @+
Tony 137 Team Durecu MTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le fauteuil met moi un arceau dessus et je le prend .ETTOUTFOU t as oublie tes poires a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut RICO amene moi un echantillon pour l essence et je verrai ce que je peu faire le message d avant c etait pas romain j etais mal connecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romain 24 a écrit:
pas mal le fauteuil met moi un arceau dessus et je le prend .ETTOUTFOU t as oublie tes poires a la maison
demande a maryse de me les preparer et je viendrais des qu il sont pret au faite loulou je tes piqué une piece du puzzle a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est maryse qui prepare lrs poires c est moi qui va les manger pour la piece du puzzle il va t arriver ca A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du controle. tout se remet bien en place mais interdiction de poser le pied avant le prochain controle le 7 decembre les journees vont encore etre bien longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
de retour du controle. tout se remet bien en place mais interdiction de poser le pied avant le prochain controle le 7 decembre les journees vont encore etre bien longue


toujours pas retrouvé le bout de tibia qu'il te manque , il doit être rester sur le bord de la piste a st romain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et GAETOUNETva falloir surveiller pour le bout de tibia je voudais pas qu il reprenne et qu il pousse un grand LOULOU au milieu de la plaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON M A TOUJOURSDIT que le moral c etait 50% de la guerison donc je fonce quand a etre la starj y peux rien j aurais meme bien voulu eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite , contre visite , il sont tatillon tes mecanos . prends le temp qu'il te faut , gardes ton humour et reviens nous faire du grand loulou sur les pistes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
ON M A TOUJOURSDIT que le moral c etait 50% de la guerison donc je fonce quand a etre la starj y peux rien j aurais meme bien voulu eviter

celui qui tas dit ca il as raison moi j ai repris un mois de plus et les kine son fou pire que dans une salle de musculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut loulou si tous va bien c le principale soigne toi bien tu a le bonjour de bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablesement loulou et prend le temps de te soigné correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve un peu leger tes renforts loulou faut voir avec rico si ca passe

bonne fin de retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jours il te manque une pointe, au moin tu saura ou cherché

bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...