Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain 24

Des nouvelles de Loulou

Messages recommandés

ptit msg de la part de maryse et romain(ptit probleme d'internet):pas de changement pour loulou bcp de visite aujourdhui pour lui!!voila nvl a suivre damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement et surtout bon courage car passé ses journées sur un canape je sais se que sais tu aura la télé et marise a tes petits soins en esperant te revoir en pleine forme en 2010
christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete voir loulou en debut d'aprem et sa va il la le moral reste plus qu'a se remettre kine et tou et tou bonretablissement loulou et a bientot nicos du baboo team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement mon "tonton" et de la par de toute la famille et de la rasta rocket team tu nous as tous fai peur mai sa aurai pu etre pir marise si ta besoin oubli pas j ai la Zx si tu veu.loulou tu va etre 6moi a faire chier marise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair une vrai star sa chambre vide pas et il a le moral . on n'en revient avec charles et manu. greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet sympa pour lui de rendre visite et de prendre de cet nouvelle pour les donner a tout le mondes se ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je revien de l hopital sa ma fait du bien de le voir
je vais pouvoir mieux dormir
vivement qu il revienne parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oci j ai étai voir loulou ce midi il a lair d aller en tou cas il pert pa lapetit
teddy
(et moi les radios sont bonnes mai replatrer pour 3 semaines )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Loulou revient demain il va pouvoir vous repondre. En tout cas c'est tres gentil a tous de prendre autant de nouvelle et d'aller le voir. Il n'a pa eu le temps de se faire chier. Donc encore merci a tout le monde.
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
Salut tout le monde. Loulou revient demain il va pouvoir vous repondre. En tout cas c'est tres gentil a tous de prendre autant de nouvelle et d'aller le voir. Il n'a pa eu le temps de se faire chier. Donc encore merci a tout le monde.
Romain
je passerai avec cedric chez toi pour le voir il sera plus trankil!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso pas eu le temps d y aller cause boulot je pense que a 20H c est pas une heure d aller voir les ges a l hopiatl monpoint de vue mais la coeur y etait quandmme bonne chance maryse lol et loulou remettoi bien vite et a l annee prochaine jespere sur le bord du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bien rentre chez moi.MERCI a vous pour votre soutien c est bon pour le moral.PAS DE PROBLEME je serai avec vous en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
salut a tous bien rentre chez moi.MERCI a vous pour votre soutien c est bon pour le moral.PAS DE PROBLEME je serai avec vous en 2010


ah tant mieux il nous faut un grand bonhome pour donner le depart . reposes toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement loulou !!
et en pleine forme pour l'année prochaine


Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon loulou c normal et je repasserai chez toi bientot repose toi bien du baboo team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repause toi bien profite de ta famille, bon retablissement. Si tu a besoin hesite pas nous sommes la. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue sur le forum que tu etais rentrer tu a le moral c est le principale profite pour te repose a bientot christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi loulou si tu a besoin tu nous le dit!!on passe chez toi cette semaine car on savait que tu etait surcharger a l'hopital!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi loulou je passerai chez toi t aporter le drapeau bleu blan rouge des ke jpe pour te motiver bon courage un boujou a ta ptite femme et jespere te voir ala reunion pour novembre tous les pilotes compte sur toi si il faut on fera le necessaire pour tenmenez boujou ced44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu soit rentrer chez toi loulou auprés de ta petite famille pas eu le temps de passer te voir désoler mais ma mere est aussi a l'hospital bon retablisssement a bientot courage bisous a maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois rentré Loulou on est toujours mieux chez nous qu'a l'hopital!

Bon rétablissement de notre part à tous les 2 et bisous à Maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vviens de recevoir un colis de la part de MARCEL etNADEGE.ca fait trop plaisir.le dessin est super et tant pis pour les kilos Quand je vois la solidarite autour de moi je sens que vous alles devoir me supporter encore quelques annees pas pret d arreter .et vive le FUN CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loulou pred bien soins de toi et bon retablissement surtout bon courrage car il t'en faut pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c Greg en effet sacré cicatrice.On n'est content d'apprendre que tu ne quittera pa le fun car de si tôt car on a besoin de toi pour nous recadrer un peu de temps en temps. "Car Mr loulou ne rigole pas toujours mais on t'aime bien".

Bon courage car a mon avis rester en place ne va pas être facile tous les jours pour toi comme pour Maryse!!!
Gros Bisous a vous 2.Greg et Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou le Fun-Car sans toi ce ne serait plus pareil
Alors je suis heureux de savoir que tu vas pouvoir continuer
J'aime notre complicité,j'espère aussi faire encore
quelques saisons dans l'Asso.
Mais tu sais comme méthode de tatouage,il y a moins dangereux
et moins douloureux.
Toutes nos amitiés ainsi qu'à Maryse toute ta petite famille
et ton petit bout de choux.
Toutes nos amitiés
Michèle. Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ames sensible s'abstenir !!!!t'a compter combien y'en avais en tout sinon bon retablissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou loulou, en effet c'est pas joli à voir nous allons passé prochainement repose toi bien profite de tes petits esclaves à la maison et fais toi bichonner
gros bisous loulou
charlotte et cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon loulou il faut que je te dise quelque chose toi qui voulait arrête le fun car pour faire des défiler de mode je crois que c est foutu alors tu ai obliger de rester avec nous qui pourrai parler sans sucette je pense que le classement general ai pour toi tu a le plus de point en une journée bon courage loulou (surtout marise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement ! tu va pouvoir te la pété avec ta cicatrice Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LA CICATRICE J AURAI PREFERE PLUS COURT ET PLUS DROIT ;la mode je la laisse aux demoiselles ca sera plus joli a voir quand au classement general des POINTS jai toujours ete hors concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement sa fai une belle sicatrisse kan meme g lair ridicule avec mes 14 point de suture k g o bras lol bon courage
teddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...