romain 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Loulou est au bloc opératoire pour une double fracture du tibia droit, il aura également des points de sutures au coude et genoux gauche.Plus de nouvelle demain... Petit message pour le pilote de la voiture 80 : Loulou ne t'en veut pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 du mieux a lui et il sera de retour avec nous l annee prochaine apres un bon repos bon courage a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 aie double fracture .je lui souhaite un bon retablissement . qu'il se repose et qu'il revienne pour 2010 nous donner des consignes sans la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon courage a ton pere romain on pensait ts a la simple fractur mé tu ns annonce la double tu lui passera le bjr des pouchin pere et fils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon rétablissement Loulou tu as quand même eu de la chance, ça aurait pû être + grave vu le choc!!! A l'année prochaine et...toujours sans micro bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon rétablissement et du mieux tony36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon retablissement loulou en esperant que tu nous donnera les departs la saison prochaine!!et aussi bon courage a anthony80 ki lui aussi doit etre mal mai un accident sa peut arriver a tout le monde!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon retablissement loulou c est vraiment le truc con a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon courage a toi loulou jespere ke tu vas aller mieu et te retablir tres vite moi et mon cousin anthony80 on pense a toi jespere te voir saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 damien141 a écrit:bon retablissement loulou en esperant que tu nous donnera les departs la saison prochaine!!et aussi bon courage a anthony80 ki lui aussi doit etre mal mai un accident sa peut arriver a tout le monde!!damien Du BABOO Teammoi sa va mais c surtout la santé a loulou d abord bon retablissement a toiencore desoler ps:donne des nouvelles romain stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tkt pas anthony ca aurai pu arrivé a n'importe kel otre pilote mé ds le fond jte comprend c pas evident pour toi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vous inquiétez pas pour les nouvelles j'en donnerais le plus possible mais on en sera plus demain. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 courage et bon rétablissement en espérant que tu seras là pour les autres stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon rétablissements a loulou je lui souhaite bocou de courage et un bon rétablissement surtoutteddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon courage et bon retablissement qund j ai vue sa sa ma choquer et anthoni c ets pas de ta aute mais c est sur pas facile d accepter a l annee 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BON COURAGE A TOI ET BON RETABLISSEMENT ROMAIN SI TU AS BESOIN OU TA MERE EXITE PAS APPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon rétablissement a Loulou et Bon courage a Maryse car s'est des personnes formidable ils s'investissent beaucoup pour le club.Bon Courage au pilote car mentalement sa doit etre trés dur Mais c'était un accident qui aurai pu arriver a n'importe qui.Merci Romain pour les nouvelles....Bisous a Loulou Maryse et a toute la Team Rasta Rocket....Greg et Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bruno a été opéré pendant 3 heures, tout c'est bien passé. Il a 2 broches et 2 plaques et quelques points de suture au genou et au coude. Je vais le voir tant tot donc j'en saurais encore plus. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu lui souhaiteras un bon rétablissement de notre part également.Bon courage,Virginie et régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c un accident qui peu arrivé a tout le monde ,moi pareil a gonfreville l année derniere ma colonne de direction a cassé net,heureusement personne en face dit bonjours a ton pere et bon retablissement au grand patron des circuits,bon courage et que tout ce passe pour le mieu pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BON RETABLISSEMENT LOULOU PREND TON TENPS MAIS SOIGNE TOI BIEN DE LA PARD DU STAND SOUDURE MOI ET LULU BARBELER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon retablissement et soigne toi bien de la par de tout l'équipe team bookoo bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon retablissement pour loulou les lachevre te souhaite un bon retablissementton ptit romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon retablissement a toi loulou greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BON RETABLISSEMENT LOULOU ON PENSE BIEN A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon retablissement mon loulou et a bientot bisou nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le team des bretons les speedantes souhaite un bon retablisssement a loulou et du courage pour la famille mais la bretagne sera toujours la pour apporter notre soutien et nous esperons le revoir sur la piste pour nous donner le depart quand on sera de retour . si il y avait pas eu cet incident nous avons passe un super week end et esperons revenir a plus pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je viens d'aller voir bruno. Il a le sourir mais a quand meme un peu mal. Il en a deja marre. Il en a pour 1 semaine maxi a l'hospital sinon il ne doit pas poser sa jambe pendant 3 mois et il est en arret pour l'instant pendant 6 mois. Pour ce qui veulent, il est au petit colmoulin 3ème étage chambre 383. Merci a tout le monde pour lui. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 romain 24 a écrit:Pour ce qui veulent, il est au petit colmoulin 3ème étage chambre 383. Merci a tout le monde pour lui.Romain on a le droit d'aller le voir??? car je sai qu'a la maternité avec la grippe on a pa le droit au visite!!seb-mecano du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon rétablissement loulou et a l'annee prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Hey mon Loulou, tu avais la tête en l'air encore... BRAVO lolPas de soucis pour le numéro 80, loulou c'est pas un méchant, il te mangera pas... C'est les risques du métier !!T'inquiète pas mon Loulou on passera te voir a l'hosto t'apporter ton flash de jaune mdr !! Maryse te prépare surement déjà ta place devant la télé sur ta chaise, bien confortablement installé mdr !Gros gros boudoux a toi et au numéro 80 !Djali t'embrasse mdrMamanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bon retablissement et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai telephoner au petit colmoulin et il a le droit au visite!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut tout le monde loulou va bien j ai était le voir ce soir il et visible ascenseur c chambre 383 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci rico, j'ai prévu d'y allez mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon retablissement a toi loulou de la part de la famille masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon rétablissement loulou bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 romain 24 a écrit:Je viens d'aller voir bruno. Il a le sourir mais a quand meme un peu mal. Il en a deja marre. Il en a pour 1 semaine maxi a l'hospital sinon il ne doit pas poser sa jambe pendant 3 mois et il est en arret pour l'instant pendant 6 mois. Pour ce qui veulent, il est au petit colmoulin 3ème étage chambre 383. Merci a tout le monde pour lui.Romain a quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon rétablissement à loulou de la part de tout le scc Bonnemain, on a passé un beau dimanche de course qui aurait super sans cette mésaventure, mais on sera là l'année prochaine, et avec loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon retablissement loulou de la famille leroux ( j irai le voir demain soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon rétablissement loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon rétablissement mon loulou, pour ton tibia je t'en ai trouvé un sur le bon coin tu comprendra pourquoi je te dit ça bisou a maryse johanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je passerai voir loulou jeudi si tou va bien car g rdv o pti col pour mon bras teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric105 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon retablissement loulou et bon courage Maryse car a rien faire il va pas etre facile bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon courage à vous deux et prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 je ne suis pas un grand bavard mais pour loulou je fait un gros effort de mettre un petit mot sur le forum bon retablissement a toi fabien n°96 (chauffeur du podium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bon courrage a toi loulou pour te remettre en forme repossse toi bien pour 2010 antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon rétablissement loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je passeraui lui rendre une tit visite mercredi mé rien de sur encore bon courage tte la famille louvel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites