jojo107 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour je voudrais savoir si je suis bien inscris car tjr pas recu de place gratuite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jojo te plein pas toi tu as pas encore recu mai smoi rien recu du tout meme pas de papier d inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi je l ai ressu aujourd hui mon inscription de tout sens c pas grave car je ne cours pa a cause de foutu bras. teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 teddy 121 a écrit:moi je l ai ressu aujourd hui mon inscription de tout sens c pas grave car je ne cours pa a cause de foutu bras.teddy merci la poste, les inscriptions on été envoyées debut sepetembre jojo, t'inquiéte pas, la poste était en gréve hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c clair merci la poste mon voisin lui laver bien resu début septembre mai bon tout sens c pa grave je pe pa courir . teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jojo107 a écrit:bonjour je voudrais savoir si je suis bien inscris car tjr pas recu de place gratuite merci oui bien inscrit, toi et ton pére, mais jean claude a eu les inscriptions par maryse, et sans envelloppe retour, vu que vous etiez en bretagne enfin c'est un vrai sac de noeud cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 te casse pas la tete pour les entres ont est pas a 5eur pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites