ridel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut a tous j aurai une question a vous posez suite au dernier stock-car j'ai remplacer mon disque d embrayage car mais vitesse ne passer plus et la j ai changer mon disque dembrayage est imposible de passer les vitesse sa craque toujours merci de donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 as tu verifier ton cable d'embrayage? car j'ai eu le cas sur 1 205 j'en est remis 1 neuf et sa repassait kom il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu la pas monte a l anvers jen connait qui on demonter la boite 3 foit en 1 journee sur une super cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui mon cable est bon je pences que sa pourai venir du mecanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moàn pere a monté un embrayage a l'anvers sur une 205 essence ca a amarché mé pa longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Appel un mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 a mon avis ton mecanisme et fatiguer!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 slt sa peut etre t pignon de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites