fanie leroux 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 juste pour dire que ca y es ma fille lilou est née le 10.09.2009, tout c'est tres bien passer, une nouvelle supportrice pour les verts et jaunes...désolé voulez mettre une photo mais je sais pas comment on fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 felicitation a toi et au pere pour la naissance il va falloir arroser ca m oubli pas JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 felecitations a vous . bienvenue a la petite pom pom des vert et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 felicitation a vous bienvenue a lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 encore une fois felicitation a vous c le grand frere qui doit etre content!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 felicitation aux parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 encore felicitation petite soeur et a kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 félisitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci a tous pour vos messages cela nous a fait plaisir, j'essayerais de mettre une photo si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 félicitation a vous deux bienvenue a lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites