Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour tout le monde je suis david 76 jaimerais commencer le stock car lannée prochaine.je prépare gentillement une 306. donc si ca va rendez vous sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut david sur le forum je débloque ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut david , bienvenu sur le forum et si tu es des notres rendez vous en 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 slt david et bienvenue sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenu tu pe mettre des photo de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue Sur Le Forum David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites