hemet sebastien1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a l'occasin de son dernier stock car, HEMET roger N°46, offre l'apérif a tous les pilotes, les commissaires, et les organisateurs, le samedi 26 septembre au soir, sur le terrain, pour cloturer 20 d'années de courses. nous comptons sur votre présence, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 po de prb nous on sera tous la!!!il va nous manker sur la piste!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 PAS DE PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi j'y serai pas, madame veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu peut compter sur nous seb pui bravo pour la course ke tu a fait avec ton pere hier matin bo geste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 encore un ancien ki arrete decidement on va perdre tous nos boss felicitation roger pour tes 20ans de courses jte souhaite bonne continuation pour la suite avec tes ptits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo pour tes 20 ans est toujour 1 bon cou de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 felicitation pour tes 20 ans de course je serai la pour l apero pas de souci et bonne continuation pour la suite et sebastien toi tu continue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 biensur que je continu, ça fait que 10 ans que je cours, il m'en reste au moins autant a faire, au grand déséspoir de ma femme et mon pére sera mon mécano mon dieu ma pauvre voiture, elle va plus marché longtemps s'il mets les mains dans mon moteur il est meilleur pilote que mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hemet sebastien a écrit:biensur que je continu, ça fait que 10 ans que je cours, il m'en reste au moins autant a faire, au grand déséspoir de ma femme et mon pére sera mon mécano mon dieu ma pauvre voiture, elle va plus marché longtemps s'il mets les mains dans mon moteur il est meilleur pilote que mécano t po gentil avec ton pere!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 20 ans de stock-car sans jamais se plaindredu podium,c'est à méditer Un grand monsieur va quitter la pisteHeureusement il sera tout près dans le paddock.Merci pour toutes tes bagarres dans le meilleuresprit du stock-car.Je te connais peu, et pourtant cela fait déjàquelque années que je suis sur le podiumou tout près.A dimanche pour tes adieux comme pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et dimanche on a encore le droit a l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cyri88 a écrit:et dimanche on a encore le droit a l apero ah si ta pas ton apéro toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour,Toutes mes félicitations pour les 20 ans de carrières de Mr HEMET Roger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 felicitation pour tes 20 ans de courses nous serons present le n° 33 38 76 et le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 felicitation pour les 20ans et quelque tonneaux, bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mes parents vous remercient d'avoir répondu présent a leur invitation. ils ont été trés touché, notament leurs des surprises faites par les pilotes et le comité. mon pére vous retrouve tout de meme l'année prochaine dans le parc, pret a vous rendre service. amicalement, sébastien hemet n°3, le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est ballot, j'ai pas pris de photo, j'ai même pas penser a prendre mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 super belle soirée samedi soir merci a toute la famille helmet quand a moi je me croyais en mer je gitais de droite a gauche il me manquait plus que le ciré jaune et les botte et j entamais les chants de marin a bientôt sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 20 ans de stock-car !!!!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon apparemment papy t'aime pas ton président , tu ma coupé sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 désolé mon président j avais pas pris le grand zoom et en plus tu n étais pas en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites