teddy 121 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 la saison est fini pour moi oci fracture de lavant bras gauche bref 3 mois d arretjai deja hate a la saison prochaine pour recourirteddy des gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon retablissement ma couille sinon si tu veut il doit me reste une place dans la camion j ai reponse demain soir si oui ou non il rest eune place si il reste c est avec plaisir de te prendre pourque tu viennt voir la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je te remerci mai je vai voir les gars a gonfreville caillot mai c gentil kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas bol mon pote ta plus ka te reposer trankil et repreparer une otre voiture ensuite com ta 205 est rincer il parait bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pa la peine jen ai racheter une et avec un bras pas facil de préparer une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon retablissement et a la saison prochaine pour te chatouiller les pare-chocs!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon retablissement pour ton bras moi ces le genoux ces ragent 4 mois d arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 cris a écrit:moi ces le genoux tu avais qu'a être sage a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a genoux sur une regle ces des mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon retablissement teddy . domage pour la fin de saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci de vos réponses sa fai 2 jours k g le platre et jen ai deja marre teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon rétablissement ! et j'éspére qu'on se verra la saison prochaine sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ba alors teddy c'est malin bon retablissement a demain en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon rétablisment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bien sur k je serai la demain en spectateur pour supporter les gris et jaune enfin on est plus bocou a courir entre les voitures morte les blésser et ceu ki arrete demain y son k2 a courir teddy des gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bon rétablissement si sa te grate dans le platre prand une baguette a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites