Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab Leroux

R11 et clio pour bonemain

Messages recommandés

franchement chapo pour les voiture!!surtout pour la clio on croirait quelle et neuve!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date c est pas dure c est le week prochain en meme temps que gonfreville caillot sinon moi la visa veut plus demarrer donc je voit pour une autre voiture j ai la reponse demain sinon je pourra pas courir carplus de voiture en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propres les voitures . la 11 comme la clio representeront bien l'ecurie . bonne course et ramene nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que je t'ai dit par mp, tes voitures sont OK (du moins pour l'extérieur), juste un détail, nous on met du grillage que coté chauffeur (comme y 'a pas de passager...Very Happy )ça permet de sortir (et rentrer) dans la voiture par le pare-brise, c'est plus rapide, mais tu peux laisser comme ça.
Bonne route et à samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc tu peut dire aussi qu il prevoit un bidon de 20 Litre chacun vide au cas ou les commissaire demande pour mettre sur le reservoir comme moi l annee derniere au cas de tonno car sur les photo j en ai pâs vue mais apres si il y a que ce c est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact pour le demi-bidon métallique non percé à attacher par-dessus le réservoir (en protection), et sinon Gaetan sera content, son club sera bien représenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:
exact pour le demi-bidon métallique non percé à attacher par-dessus le réservoir (en protection), et sinon Gaetan sera content, son club sera bien représenté !


luc, il faudrai que tu m'envoye ton réglement, si on continu des invitations pour qu'il n'y ai pas de souci

pour le bidon, wendy qui est venu au bec fin aout avait aussi ce systéme , c'est pas mal aussi au niveau sécurité ...... a étudier


sinon merci cyril pour la pub pour l'écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait la même chose pour la batterie (mais en plastique évidemment) ça évite aussi les écoulements d'acide, (ou d'essence pour un réservoir mal fermé) quand tu es sur le toit.
je t'enverrai notre réglement, mais franchement, avec l'histoire du grillage et de l'aspect d'origine (pare-chocs d'origine en place au controle), je crois que c'est la seule différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette prépas, il manque plus que l'adresse du forum
non je ne l ai pas oublier rafi elle est sur le cote j ai pas pense a la prendre en foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon merci cyril pour la pub pour l'écurie


je trouve ca tout a fait normal il y a la meme chose sur celle de mon pere
en esperant que les voiture fonctionne bien pour nous representer car pour le moment j ai pas mal de casse ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril est ce que on ce met met dans le meme carre pour le week end et tu part quand a quelle heure? et est ce que je fait la meme couleur que vous pour bien representer le club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas la bas avec des renault Evil or Very Mad , tu veux vraimment être dégouté jusqu'au bout Laughing

même moi j'suis parti chez peugeot maintenant

allez bonne chance et amusez vous comme même, gardez des voitures pour le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je persevere j aime ca je suis tetu
pour les voitures il m en reste pour les 3 pierres
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril est ce que on ce met met dans le meme carre pour le week end et tu part quand a quelle heure? et est ce que je fait la meme couleur que vous pour bien representer le club?



pour les couleur pas de souci pour la place aussi j ai contacter luc est il y a 3 pilotes de la bas qui nous en a reserve de la place voila est a demain pour info on part demain matin vers 7h30 de chez mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je voit ca moi peut etre partir ce soir car je doit aller en dessous de renne chercher mes meuble en dessous de renne donc voila et pour la peinture je voit ce que j ai bonne route a vous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer un tres bon week end avec vous de belle course du spectacle du soleil un tres bonne accueille que du bonheur dommage que je n aest pas plus courir car mon express etait pas fini et mon poste asouder est tomber en panne sinon rendez vous de prit pour lannee prochaine et je m y prendraimieux pour ma voiture mais en tou cas de bon fous rire avec les clown de zavatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai un super week end meme pas casser une seule boite ca marche trop bien la bas du spectacle plein les yeux superbe ambiance accueille chaleureux ta raison julien trop bon le cirque zavatta leur systeme de point et de categorie je trouve sa genial en tout cas on y retourne l anne prochaine et la j aurais ma voiture merci a luc et a tout les pilote pour se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j y retourne mais ce coup ci avec une voiture et on ce revoit au trois pierre enfin saint romain dans 15 jours pour refaire la meme mdr mais pas pareil que chez nous et pas comparable que ce soit prepa securite pointage et tout donc rien a voir mais faut avouez que ce week end on en as eu plein les yeux et que j epense faut y gouter pour apprecier et tout le monde et pret a y retourner l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être venus, et je rappelle les résultats pour ceux qui sont pas allez sur le forum de Nagège
Gilbert Leroux n°127 : 12ème en finale et dans les 3 derniers survivants au finish, Cyrille Leroux n°56 : 17ème en finale. Bravos les gars et à l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
pret a y retourner l annee prochaine


oui, mais l'année prochaine, est une autre année, et qui sait ce qui peux ce passer ............ ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je comfirme passer un superbe wee end du spectacle en permanence est surtout ont a rien cassee est poutant sa tape de partout juste crevaison est coup de masse
merci a luc est a l equipe speedente pour leur acceuil bruce et stephane si je ne me trompe pas
pour nous aussi si c est possible ont sera au rdv on vera l annee prochaine
les photos vont arrivee je prepare le montage
encore merci a vous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur on c est pas ce qui ve ce passer mais si y a possibilter j y vais tout comme les gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui, mais l'année prochaine, est une autre année, et qui sait ce qui peux ce passer

le ciel va pas nous tomber sur la tête ??
l'EAPC sera peut-être devenu le Stock-Car Club du Pays de Caux ?
il y aura 555 pilotes dans le club et une course tous les dimanches de avril à octobre ?
les 24 Heures internationales de Fun-car auront lieu à Bec de Mortagne ?
Gaetan sera père (ou grand-père) de quadruplés ?
en dehors de ça, je vois pas ce qui pourrait changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="luc garry les 24 Heures internationales de Fun-car auront lieu à Bec de Mortagne ?
[/quote]

me donne pas des idées comme ça malheureux, tu va encore me faire gambergé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 24 H de stock car non stop ca sera cool mais prevoir des voiture car a mon avis y aura de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reparation de la clio pour les 3 pierres
elle a reculée de 15 cm du cote droit pas facile a redresser mais avec 2 bon arbre tout est possible lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avais de la biou a bonnemain sa a du te plaire sinon pour redresser tu fais comme sur la foto du num 103 que tu a poster un tracteur et une pelleteuse et sa devrait revenir!!!!sinon leur voiture quand elle sont morte y'a vraiment plus rien a en tirer et elle sont deja plier au cube!!sa doit etre sympas quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c etait super c est vrai la bas ils sont plie au maximum mais le pire c est que ca roule ca nous a beaucoup plus la course que l on est boueu il ont arrose fort 3 tours de piste sachant qu il fait 200m le circuit le depart a ete tres dure est surtout enormement de glisade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila d autre




ce comissaire a un faux air d un commissaire de chez nous qu en penser vous? trouvez qui c est






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Voici d'autres SmileSmile

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Enorme Week end en bretagne , Bon Circuit Très bonne accueil et du Gros Gros Spectacle . Je n'avais Pas assez de mes 3 yeux ( avec App Photo^^ ) pour regardé . Vivement l'année Prochaine RazzRazzRazzRazz et Bravo à Vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois quevous avez apprecie la course de bonnemain on vous attends pour lanneee prochaine sinon au point de vue finish mon pute bruce m a dit que celui qui pilotait la r11 il avait un bon coup de volant et une bonne auto sinon a ce week end on va tacher definir de reparer et preparer pour venir chez vous (grillages..) a plus bonne semaine PS lesphotos superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres content d etre venu en se qui conserne mon pere gillou127 il a un beau coup de volant il lui reste 1 an a faire ca fera 20 ans de pilotage( pour info il prend 55 ans ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...