Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus V6 Turbo1

Poursuite sur Terre

Messages recommandés

font ils partis d une fédé parce que le terrain reste a voir
(pas de talus) ah oui une balle de paille par si par la et nous on nous fait ch..r pour homologué nos terrain il y a deux parti sinon

oui c'est ça, c'est l'ufolep qui gére et ce qui ménerve, c'est que c'est une personne de l'ufolep (je tairai son nom) qui donne les consignes de sécurité lors des commissions de sécurité en préfecture pour nos dossiers

et quand tu vois leurs circuits, protection commissaires inexistantes, idem pour le public, de simple rubalise No , il vont me facher dés le matin

sinon ça doit être jean charles ex n° 115

oui c est vrai que c est enervant mais gaetan pens a ton coeur t enerve pas des le matin ton medecib te la dit lol!boulet

Invité
oui c bien jean charle la 306

romain207 a écrit:
oui c bien jean charle la 306

sans savoir que c'est jean charle, rien cas voir la 306 on sait de suite que c'est lui, sa me rappelle sa petite clio de stockcar Wink

securite zero et caturne a une vitesse dingue quand meme moi perso je prefer le stock car

Il paraitrait qu'il ne courrons plus suite à l'accident de Grandcourt mais c'est un info a confirmer (pas vu jean charles depuis)

qui sai le non du pilote dans la super cinq noir a la final qui fini sur le toit parceque je crois que sai de la famille merci

Jean Michel a écrit:
qui sai le non du pilote dans la super cinq noir a la final qui fini sur le toit parceque je crois que sai de la famille merci

C'est bien lui a qui tu pense

je suis impressionné par la vitesse !!!

et en méme temps révolté ! quand les 2 tonneaux ont lieu, les commissaires ne s'occupent que d'une voiture !, l'autre peu allez se faire f.u..tre on dirai ainsi que le pilote qui es dedans !

VIVE LA SECURITE No

salut tout le monde c vrai que l'autopoursuite a rien a voir au stock car, mais les terrains sont tracer par l'ufolep
c'est sur que question vitesse sa roule fort (ex 140Klmh a grancourt) souvent sa passe ou sa casse pour ceux qui freine pas,mais bon depuis
l'accident de grandcourt c'est tres surveiller mais bon la saison continu pour l'instant mais il ne faut plus d'incident de ce
jort,
jean michel c bien pascal qui a fini sur le toit aussi
mais bon peut etre de retour l'annee prochaine pour faire quelque courses avec vous en peugeot cet fois ci
et ptiite question je suis a la recherche d'une boite de 405 MI16 SI QUELQU'UN A
MERCI SALUT TOUT LE MONDE afro

Citation :
jean michel c bien pascal qui a fini sur le toit aussi
donc ces ca ces dela famille pascal le pere est le fils cyril

maxime si tu connait pascal ses avec lui pour le moteur que thierry cherche

salut jcm 115 je ve pas te contredir mais tu est vraiment sur quil roulle a 140km QuestionQuestion car sa me parait asser vite reste a confirmer

oui c'est serieux il y avait 2 voiture qui avait le compteur une honda civic en 1600 et 206 en 2l ils etait tous les 2 entre 130 ET 140
c'est vrai que c dur a croire mais nos voiture font de 750 a 900 klg alors on a pas de mal a s'elancer

voila a+ afro

NON JE CROIS PAS JE CROIS QUI NE COUR PLUS SONT FRERE IL REPREND L'ANNEE PROCHAINE
JUSTEMENT TOI QUI CONNAIT LE SRI EST CE QUE LES BOITES DE SRI SONT BIEN EN RAPPORT?

jaivais essayer il ia 3 ans a confreville caillot sur terrai mou cetait pas terrible cest unpeu longt je pence jai pas eu le temps de trops essaier quesque que ta comme mecanique ci cest mi16 je pence que la 405 td doit pas etre mal turdo d ces asser court

Raphi_84 a écrit:
Il paraitrait qu'il ne courrons plus suite à l'accident de Grandcourt mais c'est un info a confirmer (pas vu jean charles depuis)

il court toujours car dimanche je vais voir jean charle a Illois !!!!!

changement le 27 SA CE PASSE A AUPEGARD A COTER DE BACQUEVILLE EN CAUX
INTRAVILLE ANNULER

• Créer...