Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain 24

PAS DE STOCK CAR POUR MOI

Messages recommandés

SALUT TOU LE MONDE C POUR DIRE QUE JE NE COURIRER PAS A GONFREVILLE CAILLOT CAR JE SUI BRULLER AU VISAGE AU 2EME DEGREE PU QU A ESPERER QUE SA SE REMETTE POUR LES TROIS PIERRE
ROMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai voulu brulet du bois et jai mi 3l d essence et jai allumer mon briquet et sa a fai boom
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
jai voulu brulet du bois et jai mi 3l d essence et jai allumer mon briquet et sa a fai boom
romain


c'est normal, je travail dans la petro chimie, et si tu savais ce qu'il y a dans l'essence maintenant, nous on travaille les nouvelles essence avec un masque (produit cancérigéne et mutagéne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romain j'espère que sa va aller et que tu ne va pas garder trop de marque.La team Martin te souhaite un bon rétablissement car on s'est se que sa fait une brulure au visage s'est arrivé a mon beau père une fois.Bon courage et a bientôt. Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Retablissement a toi romain!!j'espere te voir courir au trois pierres!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a toi et oui l essence c est volatile donc du moment que tu le met sa evapore et avecles gaz ca explose sa sert les reunion securite quand meme au boulot
bon courage a toi et au trois pierre on espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
c est volatile


oui c'est comme les poules, quand elles ont peur elles sautent partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUT LE MONDE ET OUI AU TROIS PIERRE JE SERAI LA
SA FERA 4 JOUR QUE J ORAI PU DE PENCEMENT
ET JE VOULET SAVOIR IL ET POSSIBLE QUE JE RAMENE 5 VOITURE POUR LE DERNIER CAR JAI DES POINT A RATRAPER
ROMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement romain attention tu joue trop avec le feu geek a bientôt geekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romain tu est plus beau maintenant ne donne pas le biberon tu va traumatiser le gosse affraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:

ET JE VOULET SAVOIR IL ET POSSIBLE QUE JE RAMENE 5 VOITURE
ROMAIN


je te dirai ça a la fin du sondage, mais vu les résultat actuelle, il n'y aura pas plusieurs voitures dans les files

de toutes façon le bureau se réunie av gonfreville caillot pour décider suivant les réponses du sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai ete a lilebonne et pour les voiture ci je les mes pas dans les fil en meme tem je pe en ramenne plusieur
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...