romain 24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 SALUT TOU LE MONDE C POUR DIRE QUE JE NE COURIRER PAS A GONFREVILLE CAILLOT CAR JE SUI BRULLER AU VISAGE AU 2EME DEGREE PU QU A ESPERER QUE SA SE REMETTE POUR LES TROIS PIERRE ROMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 comment ta fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'espere que tu iras bien pour le dernier de la saison . bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jai voulu brulet du bois et jai mi 3l d essence et jai allumer mon briquet et sa a fai boom romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon rétablissement a toi romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 romain 24 a écrit:jai voulu brulet du bois et jai mi 3l d essence et jai allumer mon briquet et sa a fai boom romain c'est normal, je travail dans la petro chimie, et si tu savais ce qu'il y a dans l'essence maintenant, nous on travaille les nouvelles essence avec un masque (produit cancérigéne et mutagéne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut romain quand je te disait que tu était bruler bon rétablissement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut Romain j'espère que sa va aller et que tu ne va pas garder trop de marque.La team Martin te souhaite un bon rétablissement car on s'est se que sa fait une brulure au visage s'est arrivé a mon beau père une fois.Bon courage et a bientôt. Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon retablissement a toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon retablissements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quand on est papa on joue pas avec le feu.Plus sérieusement nous te souhaitons un bonet prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon Retablissement a toi romain!!j'espere te voir courir au trois pierres!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon retablissement a toi et oui l essence c est volatile donc du moment que tu le met sa evapore et avecles gaz ca explose sa sert les reunion securite quand meme au boulot bon courage a toi et au trois pierre on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 julien a écrit:c est volatile oui c'est comme les poules, quand elles ont peur elles sautent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MERCI A TOUT LE MONDE ET OUI AU TROIS PIERRE JE SERAI LA SA FERA 4 JOUR QUE J ORAI PU DE PENCEMENT ET JE VOULET SAVOIR IL ET POSSIBLE QUE JE RAMENE 5 VOITURE POUR LE DERNIER CAR JAI DES POINT A RATRAPER ROMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 romain 24 a écrit: la momie le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 bon rétablissement romain attention tu joue trop avec le feu a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut romain tu est plus beau maintenant ne donne pas le biberon tu va traumatiser le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ui mai il rigole quan il me voi je c pas pk romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ta été o urgence de lillebonne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 romain 24 a écrit: ET JE VOULET SAVOIR IL ET POSSIBLE QUE JE RAMENE 5 VOITURE ROMAIN je te dirai ça a la fin du sondage, mais vu les résultat actuelle, il n'y aura pas plusieurs voitures dans les files de toutes façon le bureau se réunie av gonfreville caillot pour décider suivant les réponses du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui jai ete a lilebonne et pour les voiture ci je les mes pas dans les fil en meme tem je pe en ramenne plusieurromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon rétablissement romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 nan je t demandé car mardi matin il parlé dun gars o visage brulé et il rigolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c peu etre moi sa samelieur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites