Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

sondage

Messages recommandés

suite a la polémique des lettres sur les voitures, le lance ce petit sondage

vous pouvez mettre plusieurs solutions, je pense que 2 maxi serai bien

sondage cloturer dans 10 jours

petit précisions: seule la voiture sans lettre est comptabilisé au classement journée et général, donc si un pilote a deux voitures sans lettre, une reste au stand, l'autre cours, si il casse la premiére, il sort la deuxiéme

il court toujours sur une seule voiture

moi jai voter une lettre par voiture et echange des voitures avec son numero dessus au moin!!!car je pense que tout les pilotes qui ramene plusieurs voiture c pour faire plus de course dans la journée!!mai on verra ce que le sondage donnera comme resultat!!damien Du BABOO Team

pour l'instant je me sent pas a 100% concerné mais je vote quand méme.

plusieurs voitures mais une seule en pré-grille sans lettre, et l'échange de voiture avec son numéro

pas depuis longtemps dans le petit monde du fun car mais je donne mon opinion et mon vote sur le sujet

c'est avant tout un sport qu'on fait pour s'amuser , le classement est un plus et c'est vrai qu'etre bien place est plutot flateur .

pour etre equitable une seule voiture compte pour l'atribution de points comme c'est deja le cas . un bon avec une seule voiture ne sera jamais a armes egales avec un bon qui en a deux

pas plus de 2 voitures par pilotes , faut bien fixe une barriere sinon rien n'empeche d'amener autant de voiture qu'il y a de lettres a l'alphabet

pas d'echange de N° ou echange possible sur meme type de voiture : la volvo N° 512 qui est inscrite pour les points ne peut pas se transforme en fiat N° 512 au cours de la journee de course . le spectateur qui ne connait pas trop le reglement et qui suit la volvo en debut de course ne va rien comprendre quand va arrive la fiat

si c'est equitable il n'y a pas lieu de se plaindre

ok fabrice, mais les voitures qui on un N° avec une letttre ne sont pas comptabilisé dans le classement journée, donc annuel

seul la voiture sans la lettre est comptabilisé

ex:N° 512 est comptabilisé dans les point, le 512 A et 512 B c'est deux voitures ne seront pas comptabilisé, ça lui permet de faire plus de course pour le fun

donc il reste égale aux autres

le seule probléme, c'est si le 512 a deux voitures sans lettre, il en garde une au stand et cours avec la premiére, si il en casse une, il prend la deuxiéme

il est toujours avec une seule voiture

j'espére que c'est clair pour vous

moi perso une voiture par pilote avec un numero et si il y a d'autre voiture pas de numero ni de lettre ,dejas normalement c'est le pilote qui doit les mettre dans les grille non pas les copain qui ne court pas

pour répondre a nadége, dans mon esprit c'était:

Arrow le pilote qui a plusieurs voitures et qui désire courrir un max, il ajoutait une lettre aprés le chiffre, de tel façon que seule la voiture avec le n° sans lettre soyent comptabilisé

Arrow il y a aussi ceux qui améne un mulet, ceux la le laisse dans le paddock, une fois qu'il a casser sa voiture il sort le mulet , par contre il court avec une seule voiture a la fois mais tout les points sont comptabilisé

Arrow il y a aussi ceux qui tournent avec 3 voitures, mais échange la voiture, et change le n°,, comme ça quelques soit la voiture, le pilote a toujours sont N° ( perso ça me pose aucun probléme)

et le désaccord est la, moi perso je pensais le systéme clair, mais apparemment non

il y avait aussi ceux qui courrait avec deux voiture avec le même N° (pas de lettre sur une des deux) il y avait déja eu polémique

bref dans 10 jours, la fin du sondage, je contacterai les membres du bureau et on avisera suivant le résultat du sondage

on dira pas que c'est la sauce a gaétan Laughing

Moi g voté plusieurs voitures mais une seule en pré-grille et g voté pour l'échange des voitures

Je pense que c'est positif que des pilotes viennent avec plusieurs voitures, ca permet d'avoir des voitures en course toute la journée. Par exemple si tout les pilotes n'avaient ramené qu'une voiture samedi il y en aurais pas resté beaucoup à la fin de la soirée.

Raphi_84 a écrit:

Je pense que c'est positif que des pilotes viennent avec plusieurs voitures, ca permet d'avoir des voitures en course toute la journée. Par exemple si tout les pilotes n'avaient ramené qu'une voiture samedi il y en aurais pas resté beaucoup à la fin de la soirée.

je pense comme toi, et a yvecrique si les pilotes avaient qu'une voiture, ça l'aurai pas fait

Pour moi un pilote une voiture un numéro
Pour ses autres voitures pas de numéro (pas de tricheur)
Pour les gosse qui pleure pour leur point comme si on leur avait enlevé leur sucette y'a du fun car de l'autre coté de l'eau ou de l'auto cross, le stock car c'est d'abord un loisir entre pote surtout que les point ne serve a rien, sauf a créé des emmerde et dire "je suis premier"
Remarque plus importante que ces histoire de points l'organisateur du bec remercie tout les pilote pour la propreté du parc pilote

rico190 a écrit:
Pour moi un pilote une voiture un numéro
Pour ses autres voitures pas de numéro (pas de tricheur)

On a déja essayé ce systéme, mais lorsque il y a deux voitures sans N° dans la même manche, au niveau pointage c'est pas le top, c'est pour cela que nous sommes revenu aux lettres

moi je suis entierement d'accord avec éric on est la pour s'amusé et pas polymiqué surtour derrier un clavier

Ce sont des mulet donc il n'y aura pas de point a récupéré sur ces voiture
Enlève le classement point le stock car ces d'abord les tonneaux et pas les points
Pour les pilotes qui râle pour leur point donne leur une sucette pour les calmé

pour moi le classement jen prend pas compte je vien passer une bonne journee avec tous le monde et pour mon avis personnel le dimanche matin on met ke une voiture dans les colonnes pour permettre a tous les pilotes de faire au moin deux courses le matin et l apres midi on peux se servire de la deuxieme suivant le sondage donner a la fin du vote avec toujours la lettre A et B et je veux passer le message ke on a une bonne embiance tous ensemble sa serai domage de la casser pour des blabla ki tienne pas debout

ced44 a écrit:
pour moi le classement jen prend pas compte je vien passer une bonne journee avec tous le monde et pour mon avis personnel le dimanche matin on met ke une voiture dans les colonnes pour permettre a tous les pilotes de faire au moin deux courses le matin et l apres midi on peux se servire de la deuxieme suivant le sondage donner a la fin du vote avec toujours la lettre A et B et je veux passer le message ke on a une bonne embiance tous ensemble sa serai domage de la casser pour des blabla ki tienne pas debout

oui, mais en tant que président, je doit trouver la solution, c'est vrai aussi que c'est moi qui est mis en place ce systéme de classement

et j'ai le sentiment que cette initiative fait l'effet d'un boomerangue Crying or Very sad

de toutes façon si je prend une décision, ça me retombera dessus, et je vais m'en mordre les doigts, et de nouveaux tracas au niveau organisation vont réapparaitre

T'es pas seul a prendre la décision on est 4 (le bureau) et comme ça on pourra pas dire que c'est Gaetan

Raphi_84 a écrit:
De tout de façon il y aura toujours des mécontents quelque soit la decision prise.
tout a fait d'accord!!damien Du BABOO Team

+1 d accord avec vous les gars et n importe quel decision tu prend toujours des mecontent donc fait a ton idee reuni le bureau et voit avec eux
moi je me sent pas trop concerner pour ca car a chaque fois une voiture mais pour moi que ca plaise ou pas un evoiture un nom un pilote et pas plus sinon une voitre et le mulet qui attend dans le paddock si y a d elma casse
sinon comme l annee derniere pas de numero pour les autre voiture juste courir pour le fun et compte pas dans le classement meme si y a plusieur voiture sans numero mais personne doit faire de polemique gaetan c ets le president ya un bureau qui le suit et puis voila mais le but du jeu c e pas d egagner mais de s amuser
j arret la car y apas mal de truc a dire mais c est pas mon role donc voila

pour moi je trouve que une seule voiture en pre grille est bien
il faut pensser aux pilotes qui eux non pas les moyens ou manque de place pour avoir plusieur voiture
car un pilote qui a 3 voitures il paye 30euro la journee,il peut faire environ 9,10 courses la jounnee
quand au pilote qui lui a une seul voiture il paye 30euro mais il vas pouvoir faire que 4,5 courses environ
donc la rentabiliter n'ai pas la meme
et comme sa le seul aventage qu'ons les pilotes a plusieur voiture est en cas de casse mais au nombre de course sa remai tous le monde a egaliter.

ah oui j'oublier pardon pour les fautes d'orthographes je suis nul mais je le sais cheerscheers

• Créer...