greg140 0 Posté(e) le 19 août 2009 [img][/img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/16/75/numari11.jpg Et oui encore un mariage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 19 août 2009 felicitation pour votre mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 19 août 2009 on peu venir alor vu que c marquer sur le faire part romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui bien sur.Tu peu venir au contraire on sera trés content si vous vous joignez a nous.(Mais tu fais pas le nocturne?) Tous les membres du club peuvent venir trinquer avec nous. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 août 2009 felicitation a vous et bcp de bonheur!!!!damien Du BABOO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2009 a mon avis avec le nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 août 2009 a oui c sur j aver pas vu que cette le jour du nocturne dsl mais boi un cou a ma sante romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 30 août 2009 voici le plus beau cadeau que j'ai a mon mari.(sa SUPER 5 amener sur la route et sans plateau).il a verser sa petite larme. Et voici une des photos avec la voiture du dimanche de TONY 36(mon frère qui nous a promener toute la journée avec sa Cox impressionnant le bruit du moteur).merci Tony Et voila les beau frères Greg et Tony en habits de cérémonie sa change des cotes de pilote. et on voici une a la sortie de l'église. De notre salle des fêtes a Angerville-Bailleul on entendais vos moteur tourner a plein régime merci pour le son.Greg a eu envie de vous rejoindre a plusieurs reprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 30 août 2009 beau mariage encore felicitation a vs 2 July,Koraline,Ludo !!!! le rosé ete TRES bon mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 août 2009 felicitation a vous et la cox me dit kelke chose:tony la pas acheter a cyril henos??damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitation à vous et tous mes voeux de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 août 2009 felicitations . tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 août 2009 et encore un il y aura eu des mariages et des naissances cette année félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 31 août 2009 felicitations a vous 2 et quand la cox arrive sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 août 2009 felicitation a vous deux belle robe emilie originale la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 stagneth sophie a écrit:felicitation a vous deux belle robe emilie originale la couleurj'ai pas fait attention a la couleur de la robe , je regardai la voiture de greg . chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici le support des gateaux que Greg et mon père(Jean jacques ex n°69) on crée pour le mariage. Pour un mécanicien passionné de stock-car il ne pouvait pas faire mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 génial, le support de gateau, il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est vrai que c'est original la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 D'aprés ludo le rosé était bon!!!!! perso je boit pas mais je te crois mon ludo vu la tête que tu avait....Et tous se que tu a renvoyé dans la 19 a tes parents.Bisous a vous et merci pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mdr toune !!!! jtorai un jour je t'orai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ba alors pti frere t'avai abuser de la grenadine!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites