Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 août 2009 Quelqu'un a t'il des nouvelles du pilote qui est parti en ambulance, que lui est-il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai eu des nouvelles hier soir, il était encore a l'hopital charles nicolle de rouen, apparemment rien de cassée, il était encore en examen suite a sa perte de connaissance il devait resortir dans la soirée ses parents doivent me redonner des nouvelles aujourd'hui je les ferais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'etait ki comme pilote et ke c'est til pase je netai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici les derniéres infos jonathan va bien, rien de cassée, juste mal au dos et a la tête suite a sa perte de connaissance il devrai être présent au nocturne, mais en temps que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon retablissement a lui dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon retablissement a lui en esperant le revoir bientot sur les pistes!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bon rétablissement Jonathan a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bon rétablissement au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon retablissemnt a jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon rétablissement a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites