ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut a tousun petite question au pilote de r11 avec moteur 1700 et boite r21mon cardan , le long, se deboite lorsque je braque tousest ce ma longueur qui ne va et donc quels modele prenne vous?ou est ce que cela viens d'autres choses et la?merci d'avanceet bonne fin de saison a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 23 août 2009 soit tu a un support moteur arraché ou c pa le bon cardan sinon moi je met une grosse rondelle ou un vieux roulement dans le moyeux comme ça ton cardan il est raproché a mort il peu pu se barré éssaye ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme le dit le collegue c est peut etre ca ou sin on ton berceau de mort il ce replis sur lui meme au niveaux du triangle et moi ca me le fait pas car je renforce mon berceau mais apres faut que tu regarde pour savoir bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci des info les gars quel cardan vont dessus tous les r11? r9 r19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi sur mes R 11 je met du 11 essence ou diesel du R19 essence ou diesel R9 essence et diesel moi c est tout ce que je met apres il peut en avoir d autre mais je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 août 2009 r9 sa m'etonne il sont plus court sinon r19 sa doit etre les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 23 août 2009 la en se momment ce sont des r9 essence t es sur frank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'ai couru en r9 et ceux de r11 passer pas trop long donc oui je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 août 2009 du moins cote passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 août 2009 par contre un conseil j'enlever la goupille au debut mais faut mieux la laisser c galere mais tu risque pas de peter ton cardan quand il veut se deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 23 août 2009 slt moi sur ma 11 jamai mit de goupille et sa a pa bouger et je met des r11 r19 express mai si ton cardan s arrache c surmen un supor ou le berseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 24 août 2009 MERCI A TOUS POUR VOS SOLUTIONS J AI MIS UN VIEUX ROULEMENT ET CA A L AIR DE TENIR DONC A+ ET BONNE NOCTURNE Y A DES PILOTES QUI DESCENDENT A BONNEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi comme l annee derniere et normalement y a cyril 56 jojo107 et gillou 127 si ca a pas changer c est ca et bon courage pour caulnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 24 août 2009 MERCI A TOI JULIEN SI IL Y 4 PILOTES LE PAYS DE CAUX VA ETRE BIEN REPRSENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites