Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMAIN BREIZH SCC

probleme r11

Messages recommandés

salut a tous

un petite question au pilote de r11 avec moteur 1700 et boite r21

mon cardan , le long, se deboite lorsque je braque tous

est ce ma longueur qui ne va et donc quels modele prenne vous?

ou est ce que cela viens d'autres choses et la?

merci d'avance

et bonne fin de saison a vous

soit tu a un support moteur arraché ou c pa le bon cardan sinon moi je met une grosse rondelle ou un vieux roulement dans le moyeux comme ça ton cardan il est raproché a mort il peu pu se barré éssaye ça marche

comme le dit le collegue c est peut etre ca ou sin on ton berceau de mort il ce replis sur lui meme au niveaux du triangle et moi ca me le fait pas car je renforce mon berceau mais apres faut que tu regarde pour savoir bon courage a toi

moi sur mes R 11 je met du 11 essence ou diesel du R19 essence ou diesel R9 essence et diesel moi c est tout ce que je met apres il peut en avoir d autre mais je connait pas

par contre un conseil j'enlever la goupille au debut mais faut mieux la laisser c galere mais tu risque pas de peter ton cardan quand il veut se deboiter

slt moi sur ma 11 jamai mit de goupille et sa a pa bouger et je met des r11 r19 express mai si ton cardan s arrache c surmen un supor ou le berseau

MERCI A TOUS POUR VOS SOLUTIONS J AI MIS UN VIEUX ROULEMENT ET CA A L AIR DE TENIR DONC Laughing

A+ ET BONNE NOCTURNE

Y A DES PILOTES QUI DESCENDENT A BONNEMAIN

moi comme l annee derniere et normalement y a cyril 56 jojo107 et gillou 127 si ca a pas changer c est ca et bon courage pour caulnes

• Créer...