Mini albert 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut a Tous Es Que Quelqu'un C'est Où Se Trouve a Peu Près Yvecrique ? Et Où Se Trouve Le Terrain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 quand tu viens du havre il faut prendre à gauche au carrefour sur la n 15 au niveau d'un tabac qui fait le coin a l'opposé dans yvetot ou plus simple tu passes yvetot tu prends direction totes et au rond point de l'excalibur (boite de nuit) tu prends à gauche tu passes un village et c'est sur la gauche après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 18 août 2009 la route le plus simple au rond poind point de l'excalibure comme dit fylou76 direction doudeville ,st valery en caux vous allez traversez gremonville et ensuite vous arriver a anfreville les champs au gros carrefour a gauche direction yvecrique environ 1km au stop a droite comme il y a 3 ans je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Citation :arriver a anfreville les champs au gros carrefour a gauche direction yvecrique environ 1km au stop a droite comme il y a 3 ans je croit oui ces ca route de bhiorel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok Mercii a Tous Malgrès Que Je Peux Pas y Allez Tanpis Je Verraii Que Les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi j'y vais , j'te ferais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 août 2009 combien de pilote a yvecrique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je pense que l'on ne doit pas etre loin des 70 pilotes espérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 août 2009 samedi il yavais 52 pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai eu yves au téléphone hier 66 engagés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut a tous je voudrais savoir si vous avez reçu l'invitation gratuite pour yvecrique car moi je ne l'ai pas reçcu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 août 2009 heu en parlant de ca moi non plus rien recu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi oui jai recu!!damien Du BABOO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2009 stagneth sophie a écrit:heu en parlant de ca moi non plus rien recu!!!! sophie, je tes envoyer les entrées avec celle du nocturne et les autres courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu les as envoyer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 août 2009 stagneth sophie a écrit:tu les as envoyer quand? debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 21 août 2009 la poste est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 août 2009 attention o terrain je lai essaier en debut d apres midi avec une 21 nevada (voiture buvette ) est jai fini sur le toit en plus jetai pas atacher donc jai voler dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 attention le spectacle alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 août 2009 gaetounet a écrit:stagneth sophie a écrit:tu les as envoyer quand? debut aout ha ouais comme meme ba j'ai toujours rien recu etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jean Michel a écrit:attention o terrain je lai essaier en debut d apres midi avec une 21 nevada (voiture buvette ) est jai fini sur le toit en plus jetai pas atacher donc jai voler dans la voiture tu a oublié de précisé que tu avait tout bu avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 22 août 2009 j -1 pour yvecrique bravo yves de te decarcasse pour ton club de foot tu merites une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 août 2009 hé moi je fé comment pour rentrer j"i'ai pas d'entrer pour demain !!!!!!!rien recu gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 août 2009 paye ton entrées je te rembourserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 août 2009 passé une bonne journée a yvecrique !!!! et le soleil etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop bonne journée !! bravo a l'organisateur !dommage que j'avait pas mon appareil photo car j'était en premiére loge pour le spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 août 2009 les problemes du club de foot permet d'avoir des images de stock car diffuse sur une tele regionale . esperons qu'il y aura sufisament d'entree pour le club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites