Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini albert

Yvecrique 2009

Messages recommandés

Salut a Tous Es Que Quelqu'un C'est Où Se Trouve a Peu Près Yvecrique ? Et Où Se Trouve Le Terrain Merci

Invité
quand tu viens du havre il faut prendre à gauche au carrefour sur la n 15 au niveau d'un tabac qui fait le coin a l'opposé dans yvetot ou plus simple tu passes yvetot tu prends direction totes et au rond point de l'excalibur (boite de nuit) tu prends à gauche tu passes un village et c'est sur la gauche après

la route le plus simple au rond poind point de l'excalibure comme dit fylou76 direction doudeville ,st valery en caux vous allez traversez gremonville et ensuite vous arriver a anfreville les champs au gros carrefour a gauche direction yvecrique environ 1km au stop a droite comme il y a 3 ans je croit

Citation :
arriver a anfreville les champs au gros carrefour a gauche direction yvecrique environ 1km au stop a droite comme il y a 3 ans je croit

oui ces ca route de bhiorel

salut a tous je voudrais savoir si vous avez reçu l'invitation gratuite pour yvecrique car moi je ne l'ai pas reçcu Exclamation

stagneth sophie a écrit:
heu en parlant de ca moi non plus rien recu!!!!

sophie, je tes envoyer les entrées avec celle du nocturne et les autres courses

attention o terrain je lai essaier en debut d apres midi avec une 21 nevada (voiture buvette ) est jai fini sur le toit en plus jetai pas atacher donc jai voler dans la voiture bouletboulet

Invité
attention le spectacle alor

gaetounet a écrit:
stagneth sophie a écrit:
tu les as envoyer quand?

debut aout

ha ouais comme meme ba j'ai toujours rien recu SadSadSadSadNoShocked etrange scratchscratch

Jean Michel a écrit:
attention o terrain je lai essaier en debut d apres midi avec une 21 nevada (voiture buvette ) est jai fini sur le toit en plus jetai pas atacher donc jai voler dans la voiture bouletboulet

tu a oublié de précisé que tu avait tout bu avant !!!! drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

lol!

j -1 pour yvecrique bravo yves de te decarcasse pour ton club de foot tu merites une coupe

passé une bonne journée a yvecrique !!!! et le soleil etait la cheers

trop bonne journée !! Wink

bravo a l'organisateur !

dommage que j'avait pas mon appareil photo car j'était en premiére loge pour le spectacle ! boulet

les problemes du club de foot permet d'avoir des images de stock car diffuse sur une tele regionale . esperons qu'il y aura sufisament d'entree pour le club .

• Créer...