Invité Posté(e) le 15 août 2009 essaier des voiture no 28 90 118 123 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 super petite matiné avec: michel 90 jean michel 118 moi 28 julien 123 rien ne vauune peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est bien d'avoir sa piste d'essai . elles marchent correctement les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 pour Michel et Jean-Michel c'est bon, par contre Charly problème avec la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Citation :par contre Charly problème avec la 309 le probleme a charly c est l essence baigne dans l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 15 août 2009 si c une injection ta un injectuer qui reste ouvert et ton essence avec la compression passe par les segment et rempli ton huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 j'ai porté mé injecteur controlé,donc je pence pas que ce soit sa,sinon commen je peut fair pour savoir si il y en a un qui merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 août 2009 une petite course improvisé a 4ou 5 c'est pas mal ! prévenez moi la prochaine fois, je viendrai voir sa lol ! (peut etre avec la mienne qui sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 août 2009 nous on a eu le souci sur une 205 gti 1.9!!!et c'etait le calculo,il ouvrait les 4 injecteur en continu des le contact mis!!on la changeai et depuis sa marche nikel!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ok merci beaucoup damien je vais voir si c'est sa. charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 si d'autre personne savent d'ou sa peut venir c'est avec palisir!!! charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 août 2009 jen nai parler a mon mecano il ma dit la manbrane de retour sel que ta changer (du bm est trops forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites