gaetounet1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Article du courrier cauchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 août 2009 70 pilotes !!!bon je sai que le week-end qui suit il ya le nocturne,ami bon sa permettra de courir un peu plus!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui damien c'est a prevoir tout le monde se reserve pour le nocturne ce que je trouve normal yvecrique est toujours mal placer dans la liste des stock car il est toujours le week end davant alors il on pas bcp de monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 COUCOU EST CE QUE CA SERAIT POSSIBLE D AVOIR L AFFICHE POUR FAIRE DE LA PUB MERCI NINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Citation : Sujet: Re: yvecrique 2009 Aujourd'hui à 11:09 COUCOU EST CE QUE CA SERAIT POSSIBLE D AVOIR L AFFICHE POUR FAIRE DE LA PUB MERCININI je le voit demain je vais en demander je vais la scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila pour ceu qui veut de la pub merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 merci beaucoup nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites