manu05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour, voila jaimerai doubler mes amortissseurs a l'avant de me ma voiture car elle est trop basse et je tape a chaque bosse donc pas trop top si quelqun a un conseil ??? merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 on est tous dans le meme ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je les double avec des ressort d opel corsa diesel avant ou visa arriere et apres niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nous on les double avec des ressort arriere de r21 nevada ou ressort arriere de golf1,2ou3!!sinn nous on va essayer de monter des amortisseur avant de r19 tout en remettant les coupole superieur de super5!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 1 août 2009 POUR MA PART JE LES DOUBLE AC DES RESSORTS DE GOLF ARRIERE ET JE FAIS UNE SAISON AC MES AMORTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites