Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour je suis michel pilote n 90 je fait du stok car depuis 1991 je suis mon gendre j michel n 118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut michel bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut michel bienvenue sur le forum, il y a bien lontemps que l'on ta vu dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bo papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sur le forum michel Citation :bienvenue sur le forum, il y a bien lontemps que l'on ta vu dans une voiture c normal jean-michel lui a cassé sa dernière voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Citation :c normal jean-michel lui a cassé sa dernière voiture oui ces vrais mais la il a 2 voiture de prete je pence quil vas en faire omois 2 cette annes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a Toi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 sur le forum et bonnes courses. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 slt michel et bienvenue sur le forum!!!a bientot sur les pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut et michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites