Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour je sui a la recherche dun site pour commander des coussinet de bielles ci vout connaisser des adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 essaye a cette adresse, a l'époque j'avais commander des coussinets pour ma visa chrono par contre je ne sais pas si c'est encore ouvert (retraite) Brunetti racing developpement 01 47 99 07 10 92600 asniere sur seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci gaetan jai etai voir sur le site mais aparament il est en retraite depûit 2004 je vais essayer d apelr demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 esce que cest les meme sri et gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 regarde sur E-bay il y a des truc pas mal , c'est la que j'avais acheter les mien pour le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ces bon ses commendes il arrive vendredi ( demolin le havre)ou autrement javais trouver politecnic mecanique tres bon cite pas tres cher mai il sont en vacances pas pu commendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jai les coussinet mai il marque pas le couple de serrage ses les meme que gti 19 ci quelqun connait le couple je sui preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 personne cai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 si ça peut t'aiderhttp://www.fullpowerteam.com/infos-suralimentation-f62/infos-t16-tct-acav-rs-t748.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut jean michel je peut te preter la revue si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 chapeaux de bielles ; preserrage a 4 , serrage a 2 ,serrage angulaire a 70° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites