Luky76 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voila ma nouvelle clio comme j'avais une caisse qui trainai, je la monte pour la fin de saison : la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonne chance pour ta prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TRES BON DEBUT CONTINUES SUR LA MEME LANCEE CAR TU FAIT DE BELLLE PREPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 beau boulo luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon Courage Pour Ta Prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voila des photos de la clio avant de partir pour le nocturne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 maintenant voici la clio après le nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est pas belle offet tu fait le fier hier (samedi)chez cotard moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Jean Michel a écrit:elle est pas belle offet tu fait le fier hier (samedi)chez cotard moto oh je t'ai pas vue !!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites