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lambig291

avis aux diselistes

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bonjour, gaetant m'a suggéré de parler de mon souci avec ma 309 ici, alors voici ce qui m'arrive....j ai monté un moteur 1.7 td de 405 dans ma 309 et elle pousse pas....

alors je viens a la peche aux idées, en effet en comparant ma clio 1.9d atmo marche mieux que ma turbo d!

Rappel des faits;

le moteur etait monté dans une 405 td (un 1.7l) et marchait tres bien, bonne puissance mais ma pompe a injection fuyait , une lucas que j ai remplacé. et la les ennuis ont commencé . je l ai remplacé par une bosch et est remplacé les injecteurs qui allaient avec. j ai refait le calage, changé les raccords speciaux, mais elle n avance plus. j ai l impression que c est un atmo alors que le turbo souffle, constaté apres démanchement tuyau echangeur.
je ne vois pas d ou ça vient, mais tant que l amener a une course autant qu elle marche un minimum....

merci de votre aide.

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sur certaine poulie de pompe injection il ya 2 point de calage un pour lucas et lautre bosch!!!peut-etre ke ton probleme vien de la!!ou alors tuyau d'echangeur percer et turbo souffle dans le vide!!sinn ta pompe tu la recuperer sur koi comme moteur???damien Du BABOO Team

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Attention,j'ai déjà eu le cas,l'avance n'etait plus bonne il fallait décaler la pompe en décalant les goujons de fixation,la poulie se cale au meme endroit pour bosch et roto.Voilà essaie ça pour commencer,bon courage.

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cette erreur je l'ai déjà faites, j'avais conservé le support alu de la lucas et mis la bosch dessus donc goujons décalé d'un cran mais là j'ai tout remis comme avant, et j'ai meme fait le calage de la pompe comme il faut, c est a dire avec un comparateur sur le piston de la pompe pour voir son point mort haut etc...

donc malheuresuement je crois pas que ce soit ça.

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en me remémorant l'historique de ce que j'ai fait, je me souviens qu aux premiers essais, ça m'amusait d'entendre siffler le turbo et aujourd hui plus rien!

pas le moindre sifflement de turbo, j ai juste démanché la durite admission, le turbo présente pas de jeu donc semble ok.

Par contre est ce quelqu un aurait deja eu des problemes avec les wastegates de ces turbos? grippé?
scratch

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quelqu un pourrait il me dire si sur ces turbo il y a un piquage avec un raccord d air vers l admission ou pompe a vide??

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Voilà ce que j'ai contrôlé ce soir:

- membrane supérieur de pompe injection bien etanche.
- tuyau air de sural bien etanche.
- pression air en sortie echangeur.

donc je sèche, d'ou vient ma perte de puissance bordel????

ce week end, je mesure la pression pour voir pour etre sur.

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cela pourrait il etre parce que j ai pas de filtre a gasoil, c est direct dans le reservoir??

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