Luky76 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je cherche des amorto avant pour ma clio car elle pique un peu du nez et je voudrai la relever !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 po besoin de forcement la relever tu peu la durcir en doublant les ressort!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui je sait, mais moi je voudrai relevé de devant pas la durcir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mes du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui c'est une solution mais je ne suis pas pour car je trouve sa trop tirant sur les train avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu peu aussi les doubler avec des ressort arriere de r21 nevada!!plus haut et assez souple!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sur ma première R9 j'avais mis des ressorts arrières de golf, ca allait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je vais voir pour essayé !!! je viens démonté les ressort de ta golf ce week end raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sur la r11 a mon neveu, j'ai doubler les ressort av avec des ressort de bmw ar, nickel elle reléve du nez, et pas trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 quel model de BMW pour les ressort ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Luky76 a écrit:je viens démonté les ressort de ta golf ce week end raphy Si tu veut je te les vends 1500€ avec tout ce qui va autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Luky76 a écrit:quel model de BMW pour les ressort ar de mémoire serie 3, mais pas sure, car ça faisais plus de 10ans que je les avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Raphi_84 a écrit:Luky76 a écrit:je viens démonté les ressort de ta golf ce week end raphy Si tu veut je te les vends 1500€ avec tout ce qui va autour je te laisse le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites