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gregoire11

notre super 5

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beau boulot et au moin il se donne la peine de faire des guelles de loup et son arceau suit bien la caisse un exenple a prendre pour certaine voiture

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je remercie jean-michel pour ton commentair mais voila il ne faudrai petaite pa confondre les ridel il y a des bons et des mauvaies mois c'est pas de ma faute que mets oncles a fais des conneries avant donc il faudrais pas me les remaite sur le dos merci.

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TRES BELLE PREPARATION TU AS UN TRRES BON SOUDEUR GARDES LE CHOUCHOUTE LE CAR LES SOUDURES SONT AU TOP

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bonne continuation a toi pour le moment tres bon boulot!!damien Du BABOO Team

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merci du conseil me je voie pas comment je pourai les renforcer en metan un u dedan?????

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ridel a écrit:
merci du conseil me je voie pas comment je pourai les renforcer en metan un u dedan?????


Moi je coupe le bout des longerons et je vire la traverse d'origine et ensuite je passe deux U dans les longerons puis je refait une traverse dans du gros carré.

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ok donc il faut trouver les mayeus de clios 16s sinom on peut maitre quoi comme suspention sur super 5

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salut belle prepa
oublie pas les longerons et une barre anti rapprocement
pour les amortos tu peut mettre du r11 diesel c pas mal
tu peut venir voir la super 5 a gwendo n°7 si tu ve
gadjo

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slt a tous encore du new sur mon blog laisser moi des com pour voire si cela est bien fait et si sa respect le règlement merci

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ça pliera pas facilement . si on te tape dedans , c'est nos voitures qui tombent en miettes

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pour ma part l'ar est trop impossant, avoir une fois fini, je vous rappelle que les nouvelles voitures doivent resté le plus proche de l'origine

reproche qui ma été fais par la fédé, voitures qui ressemble a rien, donc merci de faire un effort

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moi et mon colege on a garder les dimension dorigine de la voiture et on arive meme a remetre les aile av et ar dorigine!!!!

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c vrai que le PAR BUFFLE est imposant les ailes arriere vont avoir droit a un quitte large et le hayon tu pourra pas le remettre!!(normalement un par buffe se met devant non?)

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très beau boulot même remarque que Gaetan pour l'arrière dommage de ne pas cacher les renforts derrière le par-choc et porte de coffre arrière.

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je suis entrain d'en faire une super 5, les renforts ar sont caché derriere le hayon d'origine tandis que l'av est fait a l'origine

des photos dans quelques temps

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donc a se que je comprend s'est pas la peine que je continue car elle ne passera pas aux controle ?????

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non arréte pas, mais essaye de faire quelques chose de plus discret, sinon le reste a l'air bien, il faut que l'on puisse reconnaitre la voiture

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pas mal mais meme remarque pour le renfort AR un peu imposant ......

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elle va etre tre lourde cette voiture tu a intere a mettre un mega moteur dedans.
tu a prevu di mettre quoi dedans
romain

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belle prepa mais cet dommage de ne pas avoir laisser l'arriere de la voiture en origine avec les renford a l'interieur

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ç'est une belle prépas, pour ta premiére voiture, en plus c'est toi qui la faite.....

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salut tu l'a modifier l'arrierre ?car il parrait moins imposant ou alors c est le faite de l avoir peint qui choque moins
vivement le 1er a+

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bien gregoire pour une première est toi en plus tu la faite seul tu ne la pas acheter est tu ne critique pas celle des autre

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