gregoire11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 comme prommi j'ai pansser à vous je vous fait partager l'avancement de notre super 5 et laisser des commes pour savoir se qui ne va pas ou se qui va aller slt http://super5stock-car.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon debut!!bonne continuation!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon début bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bo boulot etonnant pour des ridel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jean Michel a écrit:bo boulot etonnant pour des ridel tu la dit bouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 beau boulot et au moin il se donne la peine de faire des guelles de loup et son arceau suit bien la caisse un exenple a prendre pour certaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 beau boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je remercie jean-michel pour ton commentair mais voila il ne faudrai petaite pa confondre les ridel il y a des bons et des mauvaies mois c'est pas de ma faute que mets oncles a fais des conneries avant donc il faudrais pas me les remaite sur le dos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je plaisantai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 TRES BELLE PREPARATION TU AS UN TRRES BON SOUDEUR GARDES LE CHOUCHOUTE LE CAR LES SOUDURES SONT AU TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 de nouvel photo et dautre viendron par la suite http://super5stock-car.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonne continuation a toi pour le moment tres bon boulot!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trés beau boulot, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 gregoire a écrit:de nouvel photo et dautre viendron par la suite [url=http://super5stock-car.skyrock.com/http://super5stock-car.skyrock.com/[/quote[/url]] tres beau boulot chapeau!!au moins tu prouve que certain ridel savent s'appliquer!!seb mecano du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 renforce les lomgerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci du conseil me je voie pas comment je pourai les renforcer en metan un u dedan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 o je me sui tromper de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ridel a écrit:merci du conseil me je voie pas comment je pourai les renforcer en metan un u dedan????? Moi je coupe le bout des longerons et je vire la traverse d'origine et ensuite je passe deux U dans les longerons puis je refait une traverse dans du gros carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 aussi au niveaux des arrondie commen tu faiss ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je refais des renforts en tube devant, regarde la prépa de ma R11 de cette année tu verra comment j'ai fais /les-voitures-du-club-f1/r11-2009-t1578.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 regarde la prepa de la super 5 nu 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour a tous je vouler savoire si des amortisseur de clios 16s monte sur super 5??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non ce n est pas les meme fixation est les trou du bas sont inclinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 fo mettre la fussee qui va avec et modifier la tete d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok donc il faut trouver les mayeus de clios 16s sinom on peut maitre quoi comme suspention sur super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 R19 MODIFIER LA TETE D AMORTOS NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 22 février 2010 du nouveaux sur notre blog lâcher des com pour savoir un peut se vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas mal mais y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut belle prepa oublie pas les longerons et une barre anti rapprocementpour les amortos tu peut mettre du r11 diesel c pas maltu peut venir voir la super 5 a gwendo n°7 si tu vegadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slt a tous encore du new sur mon blog laisser moi des com pour voire si cela est bien fait et si sa respect le règlement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 http://super5stock-car.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça pliera pas facilement . si on te tape dedans , c'est nos voitures qui tombent en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour ma part l'ar est trop impossant, avoir une fois fini, je vous rappelle que les nouvelles voitures doivent resté le plus proche de l'origine reproche qui ma été fais par la fédé, voitures qui ressemble a rien, donc merci de faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi et mon colege on a garder les dimension dorigine de la voiture et on arive meme a remetre les aile av et ar dorigine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c vrai que le PAR BUFFLE est imposant les ailes arriere vont avoir droit a un quitte large et le hayon tu pourra pas le remettre!!(normalement un par buffe se met devant non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 4 mars 2010 très beau boulot même remarque que Gaetan pour l'arrière dommage de ne pas cacher les renforts derrière le par-choc et porte de coffre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis entrain d'en faire une super 5, les renforts ar sont caché derriere le hayon d'origine tandis que l'av est fait a l'originedes photos dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 donc a se que je comprend s'est pas la peine que je continue car elle ne passera pas aux controle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non arréte pas, mais essaye de faire quelques chose de plus discret, sinon le reste a l'air bien, il faut que l'on puisse reconnaitre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas mal mais meme remarque pour le renfort AR un peu imposant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle va etre tre lourde cette voiture tu a intere a mettre un mega moteur dedans.tu a prevu di mettre quoi dedansromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila c fini vous en pensser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 avril 2010 belle prepa mais cet dommage de ne pas avoir laisser l'arriere de la voiture en origine avec les renford a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ç'est une belle prépas, pour ta premiére voiture, en plus c'est toi qui la faite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut tu l'a modifier l'arrierre ?car il parrait moins imposant ou alors c est le faite de l avoir peint qui choque moins vivement le 1er a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui je confirme je suis tout seul depuis deux mois est j'ai modifié le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bien gregoire pour une première est toi en plus tu la faite seul tu ne la pas acheter est tu ne critique pas celle des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bien parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci est vivement le 1er mai pour l essayer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites