gregoire11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 slt a tous je vouler juste vous annoncer que je vien davoire mon permie de conduire je sui tro heure tou du premier coup et en plus comme sa les porte son ouvert pour ke je fasse du stock car lanne prochainne a sa f tro plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felecitation plus qu a attaquer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 saier elle est deja en route lol ji revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felicitation pour le permis oublie pa l'apero a yvecrique!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok sa marche je ramaine du mousseu sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Félicitation Grégoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 félicitation j'éspére que j'aurai la méme chance que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 slt a tous je recherche une petite voiture pour commencer et pa tro cher car je suis un etudiant donc sans saler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 quesque tu recherche comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ninporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 renaut ou peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut , ba t'es pas le seul à avoir eu de la chance car moi je n'est pas encore eux le permis mais reussi à avoir mon code ce matin du premier coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ta coi en renault et en peugeot qui et pa tro cherre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jai une 19 gts moteur energie qui marche tres bien je te la vent 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 félicitation pour ton permi grégoire...et désoler pour la bobine,j'ai u un enpechement et je nai pas pu etre présent a maneville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites