Invité Posté(e) le 29 juin 2009 J'espère que vous avez bien aimé le spectacle, il a des bleus partout mon Jojo maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MamandaEtNini a écrit:J'espère que vous avez bien aimé le spectacle, il a des bleus partout mon Jojo maintenant !!Oui J'ai Bien Aimé Le Spectacle. Pas Etonant Avec 4 Tonneau a La Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah oui on a aimé,bo spectacle merci a jojo et sa 106!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 bravo pour le spectacle que tu as fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vraiment un grand merci pour ce spectacle ! cela me manquai un peu par contre la voiture a bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vive les moteur TU car je pe vous dire que jojo en a foutu dans la geule et il la tester merci jojo pour ton spectacle et pour t bleu demande a une infermiere elle va te les soigner mdr aller slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres beau spectacle cousin, meme si y en a qui dise que tu es dingue mais heureusement que tu es la pour le spectacle ca faisait longtemps, c'est con c'est que personne n'a pu filmer tes tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 maintenant tu va courir avec toi quoi? pour le nocturne ramene tu une voiture juste pour le spectacle si oui dit le moi je ramenerai ma visa sinon je la garde pour bonnemain en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 beau spectacle jojo merci on en a pris plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c est vrai beau tono j aurai du l acompagner mais la clio en a decidée autrement bv casseé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci tout le monde et c pas grave cyril on remet ca pour plus tard on en refera quelques un quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on va dire quand même que les leroux ont l'instinct du spectacle dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Un grand merci a toi Rico de lui voir enlever les morceaux au fur et a mesure pour qu'il puisse continuer le spectacle et qu'il ai pu monter sur sa voiture a la fin et verser sa petite larme !! Bisous Mamanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le grand merci c'est plutôt pour jojo il nous a fait un beau spectacle et jojo rime bien avec tonneau (sa me fait autant plaisir de courir que de démonté sa voiture sur la piste )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol sauf qu'un moment rico a bien eu peur que le radia lui explose a la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour tout est fait nous encore du beau spectacle james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le radiateur ne pouvait pas pété il ni avait plus d eau depuis 3 tours je regardait plutôt le réservoir et l arceau au dernier tonneaux je l aurai arrête arceau était arraché du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jété pas bien placé pour voir sais toneau sniff mes je lé apersu bo spectacle jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pour te repondre julien j en refait pas pour le bec normalement j en refait une pour bonnemain si on peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok d accord ca marche moi j ai vue luc responsable de bonnemain je lui en ai parler pour nous 4 donc moi toi cyril et gillou il ma dit ok juste a confirmer par lui et gaetan et je vais voir si c est ca ma visa ira la bas moi je part avec deux voiture pour bonnemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 avec tout les compliments que mon fils a eu c est a moi de lui en faire tres fiere de toi mais pense a ta future generation que tu auras avec amanda ( boudin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la 106 sais une belle mort pour elle pi elle a fon son psectacle bravo o pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mdr la povre 106 elle a une triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a mon avis dans cet état là elle serai capable de refaire un ou deux toneaux petit dicton : si tu veux faire des toneaux, prend une peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 le pire de tout c est que le moteur marchait toujours et au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites