gogomecano 0 Posté(e) le 28 juin 2009 comment va le pilote qui est parti avec la croix rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il va bien, et il n' a pas quitter le terrain, un gros choc violent, comme il en a eu beaucoup a cette course,la tréve estival doit y être pour quelques choses, les course de l'aprés midi la vitesse et le spectacle merci a vous les pilotes le seul point négatif a été les spectateurs, environs 800, mais avec une manche du championnat de france d'auto cross a quelques kilométres........., pour l'année prochaine, la date sera avancé d'une semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ok tant mieux pour lui , quelques jours de repos et il sera pret a recommencer . c'est vrai que la piste etait rapide , je me suis bien amuse . merci a toi aussi gaetan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Bon rétablissement au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gogomecano a écrit: c'est vrai que la piste etait rapide , je me suis bien amuse . la preuve que l'on peut faire des petits circuits et trés rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon rétablissement au pilote ! je l'es aperçut aprés dans les stands, il regardait sa voiture si elle avait pas bougée au niveau des renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 juin 2009 samuel a écrit:bon rétablissement au pilote !je l'es aperçut aprés dans les stands, il regardait sa voiture si elle avait pas bougée au niveau des renfortss'il s'inquiete de l'etat de sa voiture c'est qu'il remontera dedans pour courrir . quand je l'ai vu sortir , je n'ai pas vu s'il portait une minerve . est ce qu'il en avait une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi quand je l'es vu il n'en n'avait pas en tout cas, par contre il était encore un peu sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gaetounet a écrit:il va bien, et il n' a pas quitter le terrain, un gros choc violent, comme il en a eu beaucoup a cette course,la tréve estival doit y être pour quelques choses, les course de l'aprés midi la vitesse et le spectacle merci a vous les pilotes le seul point négatif a été les spectateurs, environs 800, mais avec une manche du championnat de france d'auto cross a quelques kilométres........., pour l'année prochaine, la date sera avancé d'une semaine je pense bon rétablissement au pilote ca veux dire que l'an prochain manneville est d'actualité??? c'est déja une bonne chose en attendant super journée a manneville hier merci a tous les pilotes pour le spectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gogomecano a écrit:samuel a écrit:bon rétablissement au pilote !je l'es aperçut aprés dans les stands, il regardait sa voiture si elle avait pas bougée au niveau des renfortss'il s'inquiete de l'etat de sa voiture c'est qu'il remontera dedans pour courrir . quand je l'ai vu sortir , je n'ai pas vu s'il portait une minerve . est ce qu'il en avait une ?oui il avait une minerve elle a ete enlever kan la voiture etait sur le coté et kan il et ressorti du camion de la croix rouge et kil et venu nous voir elle etai dans son casque!!si je le croise aujourdhui (et oui c le voisin de ma mere)je vous donne de ces nvl!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 damien141 a écrit:gogomecano a écrit:samuel a écrit:bon rétablissement au pilote ! je l'es aperçut aprés dans les stands, il regardait sa voiture si elle avait pas bougée au niveau des renforts s'il s'inquiete de l'etat de sa voiture c'est qu'il remontera dedans pour courrir . quand je l'ai vu sortir , je n'ai pas vu s'il portait une minerve . est ce qu'il en avait une ?oui il avait une minerve elle a ete enlever kan la voiture etait sur le coté et kan il et ressorti du camion de la croix rouge et kil et venu nous voir elle etai dans son casque!!si je le croise aujourdhui (et oui c le voisin de ma mere)je vous donne de ces nvl!!damien Du BABOO Team merci damien se serai simpas de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 j'espère qu'il va mieu car c'est moi qui lui est fait faire un tonneau,j'ai été le voir après,il était encore un peu sonné,car c'est toujours embétant,même si cela n'était pas volontaire merci quand même de donner des nouvelles. charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila comme promis je vien au nouvelle!!apparement pour lui la saison est fini et peut-etre meme que la saison prochaine est compremise,il a ete a l'hopital hier midi et diagnostic il a un tassement des cervicales et un irm du dos a passer vendredi et quelque douleur au cotes du au siege baquet!!sinn charly rassure-toi il t'en veu pas du tout!!!et je confirme bein kil avait sa minerve voila des que jai du nouveaux je vous tien au courant!!damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Nous lui souhaitons un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ouai quand même, il a pris un si movais choc que ça, heureusement qu'il avais la minerve! Bon rétablissement pour lui en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon rétablissement au pilote jesper que sa va pas etre trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites