tiludodu761 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sayais elle enfin arrivé ma tite fille elle est née le samedi 20 a 14h25 elle mesure 48cm pour 3kg340 je vs dit a dimanche je serai la mé pas avec les drapeuax je reste avec ma fille et un amis de tours voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 juin 2009 felicitation a toi et la maman!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tiludodu76 a écrit:Sayais elle enfin arrivé ma tite fille elle est née le samedi 20 a 14h25 elle mesure 48cm pour 3kg340 je vs dit a dimanche je serai la mé pas avec les drapeuax je reste avec ma fille et un amis de tours voila !!!felicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 féliciation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 felicitation a vous deux "tonton w......." elle est trop belle la petite puce koraline trop mimi cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sayé sophie g recupe internet hihi tro biennnnnnnnn merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon anniversaire mon petit frere gros bisous jtadoreeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lol non nadege la petit est bien née en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci nadege tkt pas vo mieu tard ke jamais et tkt pas la ptite est bien née le 20 JUIN 2008 et merci mùa tite soeur (en taille) jtd fort ossi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tiludodu76 a écrit:merci nadege tkt pas vo mieu tard ke jamais et tkt pas la ptite est bien née le 20 JUIN 2008 et merci mùa tite soeur (en taille) jtd fort ossi !!!!!!! il ne sais plus quand est né sa fille, c'est en 2009 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci gaetan je pensé 2009 mais g mis 2008 com tu di ci bien je sui un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi aussi, avec du retard, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite princesse, félicitations et bravo à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites