BAUBE-911301 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voila je vous présentes mes quelques préparations que j'ai réalisé pour cette saison.Donc on comence avec une 205 pour la course de Aillant sur Milleron " dans le Loiret, près de Montargis "Ensuite une Zx pour la course de Villers-en-Ouche " dans l'Orne, près de l'Aigle "La préparation est identique à celle qui suit après.Voici la Zx pour la course de Salbris " dans le Loir et Cher entre Orléans et Vierzon "Ensuite voici la 205 pour Lorrez le Bocage " en Seine et Marne, entre Nemours et Sens "Elle n'attends plus que les éléments de " Sécurité " et les éléments de " fonctionnement " qui seront prix des 205 de aillants.Ensuite voici la 205 pour la course de Garancières " en Yvelines, près de Houdan "La elle est juste vidée et attends tous les équipements.Voici ensuite une Zx qui est réservé à une course qui n'est pas encore sur d'être réalisé.Elle est encore entierre, je ne devrais pas tarder à m'en occupé.Voila pour mes préparations 2009 aux jours d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 SLT BIEN LES VOITURES SULIAN MAIS IL EN MANQUE UNE CELLE POUR VENIR COURRIR AU BEC DE MORTAGNE ENFIN JE DIS SA MAIS JE DIS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut sulian beau travaille et courageux de faire toutes ces prépas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 juin 2009 beau travaille a toi sulian,en esperant en voir une chez nous!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 26 juin 2009 DAMIEN a écrit:- SltBien les voitures sulian mais il en manque une Celle pour venir courrir au bec de mortagne Enfin je dis sa mais je dis rien Damien141 a écrit:- beau travaille a toi sulian,en esperant en voir une chez nous!!damien Du BABOO TeamJ'ai une Zx qui ne sais pas encore ou aller!gaetounet a écrit:beau travaille et courageux de faire toutes ces prépasArf c'est pas du courage, c'est dison plus du plaisir, puis mon père m'aide donc je n'ais pas tous à faire solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sulian tu as pus qu a la mettre au bec de mortagne je pense pas que Gaetounet te dise non allé hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 DAMIEN a écrit:Sulian tu as pus qu a la mettre au bec de mortagne je pense pas que Gaetounet te dise non allé hop au boulot sulian connait déja ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui je connais la réponsse, je suis juste en réfléxion. A ce propos gaetant peus-tu m'envoyer si possible les modifs suplémentaire de sécurité, car je pensse les connaitres mais je suis pas sur de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 le voici /en-direct-du-podium-f3/rglement-pilote-t40.htm ah, aurait'on un espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 juin 2009 belles prépas ! c'est toujous aussi propre les prépa chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 gaetounet a écrit:le voici/en-direct-du-podium-f3/rglement-pilote-t40.htmah, aurait'on un espoir Bah je reflechi et pourquois pas.Disons que si les trois courses précédente se passe bien. Pourquois pas mais il faut que je vois pour les modifs. si j'ai le temps, car la maintenant le temps est conté!Samuel a écrit:belles prépas !c'est toujous aussi propre les prépa chez vous ? Chez nous pas le choix la voiture doit-être d'origine à l'exterieur, donc pas de tole qui déforme la carroserie. Après la peinture chaucun donne le soin qu'il veux, mais faut encore une fois que cela soit beau. Une grande majoritée, fais de belle peinture, c'est aussi un plaisir de prépararer une belle auto et de la faire courir! Donc pour te répondre, en gros oui c'est toujours aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Arf on ne fais rien dans la vie si on ne se donne pas le temps et tous se qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir à tous, ayant un peu de temps je vous fais une petite présentation de ma saison 2009. Voici donc les 205 qui ont participé à la course d'Aillant sur Milleron: Voici la Zx pour la course de Villers en ouche et revoici la 205 qui avais déjà servi de double le weekend passé soit trois courses au total Pour la course de Salbris, voici les deux Zx Pour la course de Lorrez le bocage ayant préservé ma première 205 de la saison, elle est de retour pour une présentation pas top mais ça reste présentable. La Zx est de viller en ouches ainsi que de Salbris est encore une fois de retour. Enfin Garancière derniere course pour moi en 2009, une 205 neuve et l'autre Zx qui me restais pour la finir Résultat pour ma saison, ba je me suis bien amusé, mes voitures on dans l'ensemble bien marché, juste de la case du à des chocs, donc dans l'ensemble j'en suis vraiment content. Résolution pour 2010 mettre des fer arrière car la légèreté c'est fort pratique, mais bon ça demande de jouer de la masse régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci sulian, c'était ta premiére saison il me semble si pour 2010 tu mets des fer a l'ar tu pourra venir chez nous finir tes voitures, enfin tu sais que tu sera toujours le bienvenu sinon de belle prépas vite cassées a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Citation : merci sulian, c'était ta premiére saison il me sembleJ'ai envie de dire oui et non car c'est ma deuxièmes mais avant ça contait pour du beurreCitation :Si pour 2010 tu mets des fer a l'ar tu pourra venir chez nous finir tes voitures, enfin tu sais que tu sera toujours le bienvenuJ'ai pour projet de venir fair ma premiere de 2010 chez vous Citation :Sinon de belle prépas vite cassées a mon gout Vite cassé oui et non, je dirais plus égratigner car à par unes elles étaient toutes roulantes en fin de journée et elles marchaient même peut-être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut tres belle tes voiture et j'aime bien les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites