Coto141 0 Posté(e) le 24 juin 2009 slt gaetan je voulais savoir: je suis passer devant le terrain de manneville le tracer est fait,mais de la route il me parait plus petit!! est-ce que c'est le cas ou est-ce un effet d'optique??damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non, c'est la même longeur que les autres années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Citation :c'est le cas ou est-ce un effet d'optique??damien Du BABOO team_________________ tu as toujourdes probleme de yoeux as ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 juin 2009 va falloir pensé au lunette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Jean Michel a écrit:Citation :c'est le cas ou est-ce un effet d'optique??damien Du BABOO team_________________tu as toujourdes probleme de yoeux as ce que je vois nn tkt po a commence a aller bien!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Luky76 a écrit:va falloir pensé au lunette !!!! tkt po ma vue va bien jarrive encore a voir les drapeaux et les voitures devant moi donc c'est que c'est bon!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 juin 2009 en parlant du terrain, il se trouve ou a manneville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Luky76 a écrit:en parlant du terrain, il se trouve ou a manneville ?comme les autres année a l'entrée de manneville!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 damien141 a écrit:Luky76 a écrit:en parlant du terrain, il se trouve ou a manneville ?comme les autres année a l'entrée de manneville!!damien Du BABOO team tout dépends dans quel sens tu viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 juin 2009 toutfou a écrit:damien141 a écrit:Luky76 a écrit:en parlant du terrain, il se trouve ou a manneville ?comme les autres année a l'entrée de manneville!!damien Du BABOO team tout dépends dans quel sens tu viens !!! oui mais jai bien dit qu'il etait au meme endroite que les autres années!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 damien141 a écrit:toutfou a écrit:damien141 a écrit:Luky76 a écrit:en parlant du terrain, il se trouve ou a manneville ?comme les autres année a l'entrée de manneville!!damien Du BABOO team tout dépends dans quel sens tu viens !!! oui mais jai bien dit qu'il etait au meme endroite que les autres années!!! damien Du BABOO Teamvivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites