ridel1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut a tous je vous mais deux video que jai trouver sur youtube du stock-car qand coluche etait sur les piste voila aller salut a ce week de la doudou team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 simpa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Génial !!!! Le stock car a bcp changé depuis mais il y a deux choses qui heureusement ne changent pas et ne changeront jamais : l'amusement et la sécurité.Par contre, "la catégorie sexe faible", j'apprécie moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 super le reportage. charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tres beau reportage merci,super............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est vrai que la categorries des filles ete pris pour des faible mes il verai aujourdui se quil sont devenue leur "sex faible" il i a des filles qui tourne tre tre bien donc pour moi il ia pa de difference aller salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'aurai bien voulu vivre a cette époque il devait bien se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bo resmer de coluche "c'est de la deconade"!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 juin 2009 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 23 juin 2009 simpa le reportage sa a bien changé de naux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sinpa le reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites