jean-claude1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ATTENTIONDERNIERE SEMAINE POUR S'INSCRIREA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Reste toujours de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 y a pas beaucoup d inscrit c est peut etre a cause de la casse de gonneville parce que y en a s eu je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pouquoi tu dit qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit, tu peux pas savoir, j'ai juste dit qu'il restait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c etait juste une question comme sa pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il reste quelque places et peu de jours pour s'inscrire.On demande aux pilotes de s'engager un peu plutôtpour que le dossier soit clean pour le remettreà Rico avant mon départ en vacances.Bonnes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jean-claude a écrit:Il reste quelque places et peu de jours pour s'inscrire.On demande aux pilotes de s'engager un peu plutôtpour que le dossier soit clean pour le remettreà Rico avant mon départ en vacances.Bonnes coursesa tu recu nos inscription jean-claude num141,175,49,105,4,93??merci!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juin 2009 avant mon départ en vacances.alors bone vacances et prends soin de ta sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites