franck295 0 Posté(e) le 7 juin 2009 est ce qu il y a du monde qui court a bosc roger le 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non direction le mans pour les 24 heures . peugeot va mette un boulevard a audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi ci j ai le temps de regarder ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas terrible le temp pour faire bosc roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le soleil est revenu et il annonce un beau week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 frank,logiquement laurent cour avec la propultion vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J ARRIVE PAS A AVOIR LE RESPONSABLE AU TEL AUTREMENT JE SUIS PRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quelques foto de bosc-roger!!(dsl pour la qualité mai foto prise avec un portable) voila c tout ce que jai de bien visible damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Pour Les Photos Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu aurais pu me prendre en photos ahhh javais oublier ton probleme de yeux tu a du me confondre je plaisente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jean Michel a écrit:tu aurais pu me prendre en photos ahhh javais oublier ton probleme de yeux tu a du me confondre je plaisentea ce je vois sa chambre un peu!! nn mai kan jai voulu te prendre en foto t passer trop vite!!damien DU BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Citation :nn mai kan jai voulu te prendre en foto t passer trop vite!!damien JE DOIS PAS PASSER SI VITE QUE CA JAI PAS ARRIVER AFINIR UNE COURSE BIEN PLACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Jean Michel a écrit:Citation :nn mai kan jai voulu te prendre en foto t passer trop vite!!damien JE DOIS PAS PASSER SI VITE QUE CA JAI PAS ARRIVER AFINIR UNE COURSE BIEN PLACERen fite kan jai voulu te prendre en foto c'etait pendant la course ou il ya eu l'accident (avec lamnulance ki a mis 10min a venir )et malhereusement tu et rentrer par le depart!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 pas male la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 chopper sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Pour Les Vidéo Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites