gogomecano 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le voila enfin le montage de cette super course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si quelqu'un veut des photos ou un morceau de vidéo , je peu les envoyées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci fabrice, tu as refait l'av de ta voiture , car il est nickel, tu as vraimment rechercher l'origine, on a des leçons a prendrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super la vidéo.....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bien ta video fabrice comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gaetounet a écrit:merci fabrice, tu as refait l'av de ta voiture , car il est nickel, tu as vraimment rechercher l'origine, on a des leçons a prendrentoui j'ai refait l'avant et une bonne partie des latéraux . je trouve plus sympa de conduire une voiture qui ressemble le plus a l'origine meme si elle ne reste pas longtemps nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour la vidéo fabrice ya de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 mai 2009 stagneth sophie a écrit:merci pour la vidéo fabrice ya de belle photosce sont des photos prises par mickael et ma fille . mon appareil est cassé , il a pas aimé de tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 En parlant d'appareil cassé faites attention les photographes à la poussière car moi c'est pareil j'en ai cassé un aux courses à cause de la poussière qui est rentré dans l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gogomecano a écrit:stagneth sophie a écrit:merci pour la vidéo fabrice ya de belle photos ce sont des photos prises par mickael et ma fille . mon appareil est cassé , il a pas aimé de tomber . comme d'hab c'est toujours eux qui les font vu que toi tu curs tu peux pas faire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 fabrice peu tu m'envoyer les photo de la 78 si tu en a c pour mon sponsor merci et a biento sur la piste ou ailleur bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Belle vidéo Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bob 60 a écrit:fabrice peu tu m'envoyer les photo de la 78 si tu en a c pour mon sponsormerci et a biento sur la piste ou ailleurbob team bookooje n'ai pas de photos de la voiture N° 78 . meme dans celle que je n'ai pas mise dans le montage . je demanderai aux photographe d'en predre a maneville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci c gentil et il va falloir que je fasse une demande générale pour les photos de ma voiture de l'année dernière la 309 num 60 bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites