gogomecano 0 Posté(e) le 29 mai 2009 questions pour franck 122 : quel type de bronze tu utilises pour fabriqué tes embrayages renforcés ? et les rivets en acier ils sont de quel Ø . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bronze dur (ua10n )il me semble les rivet font diametre 3.8 et sont a tete conique c des rivet a matter pas a mettre comme les rivets pope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 29 mai 2009 part contre tu verra l'embrayage est vraiment plus lourd mais bon 3 saison pour le disque est pas encore bouger sinon je vais alleger le volant moteur pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est logique , du coup ton moteur a un peu plus de mal a prendre ses tours et tu as moins de frein moteur a cause de l'inertie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si tu perd ton couple et et si ton moteur moteur as du mal a t elancer passe moi ton volant moteur je vais le ralleger avec un tour ca et tu perdra moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 mai 2009 franck122 a écrit:part contre tu verra l'embrayage est vraiment plus lourd mais bon 3 saison pour le disque est pas encore bouger sinon je vais alleger le volant moteur pour compenserquelle partie du volant tu surfaces . la face d'appui du disque d'embrayage ou la partie cote moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 29 mai 2009 partout sauf la partie en contact avec l'embrayage sur certaine prepa le disque est un vrai gruyere mais attention car apres il est tres fragile (il faut pas enlever plus d'un kilo c deja enorme!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et après il n'y a pas des problèmes d'équilibrage du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ca reste du stock car alors l'equilibrage je sai pas faire alors je zap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci j'ai eu pas mal d'infos . je vais pouvoir me pencher sérieusement sur le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu prend un volent de gti 1l6 il fai 600 g de moin qun 1l9 bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 exacte, c'est ce que j'avais fait, un volant moteur de 1600 gti monter sur un bx 19 carbu, équiper d'une injection de gti 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 mai 2009 de quelle épaisseur est la garniture en bronze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites