Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogomecano

fabrication embrayage renforcé

Messages recommandés

questions pour franck 122 : quel type de bronze tu utilises pour fabriqué tes embrayages renforcés ? et les rivets en acier ils sont de quel Ø .

bronze dur (ua10n )il me semble les rivet font diametre 3.8 et sont a tete conique c des rivet a matter pas a mettre comme les rivets pope

part contre tu verra l'embrayage est vraiment plus lourd mais bon 3 saison pour le disque est pas encore bouger sinon je vais alleger le volant moteur pour compenser

c'est logique , du coup ton moteur a un peu plus de mal a prendre ses tours et tu as moins de frein moteur a cause de l'inertie .

si tu perd ton couple et et si ton moteur moteur as du mal a t elancer passe moi ton volant moteur je vais le ralleger avec un tour ca et tu perdra moin

franck122 a écrit:
part contre tu verra l'embrayage est vraiment plus lourd mais bon 3 saison pour le disque est pas encore bouger sinon je vais alleger le volant moteur pour compenser

quelle partie du volant tu surfaces . la face d'appui du disque d'embrayage ou la partie cote moteur

partout sauf la partie en contact avec l'embrayage sur certaine prepa le disque est un vrai gruyere mais attention car apres il est tres fragile (il faut pas enlever plus d'un kilo c deja enorme!!!)

ca reste du stock car alors l'equilibrage je sai pas faire alors je zap!!! lol!

merci j'ai eu pas mal d'infos . je vais pouvoir me pencher sérieusement sur le truc

exacte, c'est ce que j'avais fait, un volant moteur de 1600 gti monter sur un bx 19 carbu, équiper d'une injection de gti 1600

• Créer...