jean-claude1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Rappel Gaétan vous à donnécomme date d'engagement maxi13 juin 2009 dernier courrier reçu à midià mon domicile.C'est impératif après je suis plus là.Continuer à faire de beaux stock-carMerci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 continue surtout a prend soins de ta santé c est plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 T'inquiètes pas ça va mieuxet je veux toujours m'occuperdu stock- car, je le fais plus chez moien faisant les papiers y a pas le stress.Je ne peux pas arréter comme çail ya trop de gens sympa.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hé oui mr paumier la santé avant tout et faut aussi penser a votre dame qui elle aussi a peur pour vous meme si c'est dur de resister a la tentation vos mieux que vous continuer a travailler pour nous dans le calme a la maison on a encore besoin de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites