Jean Michel1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour escequil ya du monde de cher nous qui fait lisors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui le num105 et 49 y vont!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok vous parter a quel heure dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi cyril et gilbert on voulais y aller mais on et ke trois en stock car donc pas possible tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut pour ceux qui se deplace la bas il n y a pas de stoc car j ai appelé en debut de semaine pas assez nombreux voila c est pour eviter des deplacement pour rien a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nous les gars veule y aller en fun-car donc po grave (moi je cours pa) sinn jean michel on decolle a environ 6h15 de sainneville sur seine!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi je serai bien venue en tant que spectateur mais ce soir je suis de fete donc demain mal a la tete sinon jean michel tu sort la 405 avec le TCT ou la 205 et au nocturne du bec tu sort quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 avis au pilotes qui vont courire a lisort le stand soudure sera present si vous avez besion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pour demain je sort la 205 pour aprendre a la pilote et pour le bec sa seras certainement la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors quoi de neuf a Lisors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gaetounet a écrit:alors quoi de neuf a Lisors sa a pa mal rouler pour les pilotes de chez nous!! jean michel (118) a terminé une fois 2eme et laurent (17) a terminé 2 fois premier,sinn le num 49 a terminer toute c courses (mai on a pas assez donner d'avoine au chevaux ),et le num 105 a eu des prb de boite!!sinn tres bel journée sous le soleil le stand soudure commence a s'exporter dans le 27!! voila sinn je pense que les gitannes vont faire un diaporama de cette journée!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tres bien resumé mon bon damien c etait nikel!! je vais passer dans le journal de la bas mais je n ai pas le nom du journal si quelqu un peut m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci, sinon combien de pilotes engagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une soixantaine dont 6 pilotes de chez nous je croi!!damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 juin 2009 l impartial pour le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci franck!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ET OUI TRES BON JOURNEE BONNE EQUIPE BONNE AMBIANCE DES TRES BON PILOTES ET DES BONNE MECANIQUES AUSSI JESPERE QUIL YAURAS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je les tries et je vais te les envoyers en mp ou je les mais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oui on fait un diapo mais y va pe etre pas etre tout de suite sur le forum mais dans la semaine ou fin de semaine !! *sinon superbe journée les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 photo de jean michel 118 il est passer tros vite la cours finie en 2 eme position une creveson et ces repartie voila ces tout ce que j ai de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MERCI CRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et moi chris !!je suis jaloux j espere que tu ma pris en photos? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ta raison il y a des privilégiés quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en voila un peut franck295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dsl trouver l erreur pas de ma faut la photo avais le meme n° dsl gigi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ces cela que je voiler metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la piste a l'air d'etre grande et aussi on dirait qu'il n'y a pas trop de spectateur . combien d'entree pour cette manifestation ? si quelqu'un peut m'eclairer . bravo pour les resultats des gars de l'ecurie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Cris Pour Les Photos Tu Touche Pas Mal En Ordi Dit Donc Comme En Soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour les entrees je c est pas il y a personnes c est tres calme je dirais 300 personnes et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour biard49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci chris et merci la 2eme photos c est cedric105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est pas grave cris je t'en veut pas c'est juste mon dos!! bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 voila se qu'on peut faire avec une baguette a souder hein tonton christian !! une goupil PORTE BONHEUR et une barette a cheveux DE COMPETITION bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et apres on vas dire que ca ne tape pas. voici la preuve et en plus en pleine portiere conducteur c est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 juin 2009 franck295 a écrit: et apres on vas dire que ca ne tape pas.voici la preuve et en plus en pleine portiere conducteur c est nulmoi sa me fait rire : quand on y a ete au mois d'avril la personne qui s'occupe des inscriptions (je pense que c'est le president du club de lisors) nous a clairement dit:"ici c'est pas comme chez vous,le contact est strictement interdit sinn c'est disqualification"!! alors que dimanche dernier il ya eu bcp de contact et c'etait tjr les memes voitures (mai po de chez nous)!!alors la prochaine fois que j'y vais (l'an prochain) si je prend un coup dans une poritere ou n'importe ou que se soit la manche finira en stock-car!! rassure toi franck ce n'est po pour toi que je marque sa!!! damien DU bABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour moi personne est venus jouet avec moi justun un petit coup au premier virage juste apres le depar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je sais pas ci ca marche jai trouver ca sur youtube ba non ca marche pas tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ça marche faut faire un copier colle de ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ci ca marche pas je vous fait confiance y a bien quelqu un qui va la metre cet video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est bon dans tes deux messages le lien fonctionne . je vais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 https://www.dailymotion.com/laptitecindy76/video/15961763 Voila la video du stock-car de lisors du 31 mai 2009 superbe journée avec Laurent, Cris,Lulu,la baboo team et jean-michel Bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour la video les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tres bien les filles je pense que tu ni allais pas y arriver gigi1 mais gigi 2et arriver et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites