Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Michel1

lisors le 31

Messages recommandés

oui le num105 et 49 y vont!!damien Du BABOO Team

moi cyril et gilbert on voulais y aller mais on et ke trois en stock car donc pas possible tampis

salut pour ceux qui se deplace la bas il n y a pas de stoc car j ai appelé en debut de semaine pas assez nombreux voila c est pour eviter des deplacement pour rien a plus

nous les gars veule y aller en fun-car donc po grave (moi je cours pa) sinn jean michel on decolle a environ 6h15 de sainneville sur seine!!damien Du BABOO Team

moi je serai bien venue en tant que spectateur mais ce soir je suis de fete donc demain mal a la tete lol! sinon jean michel tu sort la 405 avec le TCT ou la 205 et au nocturne du bec tu sort quoi?

avis au pilotes qui vont courire a lisort le stand soudure sera present si vous avez besion

gaetounet a écrit:
alors quoi de neuf a Lisors QuestionQuestionQuestion
sa a pa mal rouler pour les pilotes de chez nous!! jean michel (118) a terminé une fois 2eme et laurent (17) a terminé 2 fois premier,sinn le num 49 a terminer toute c courses (mai on a pas assez donner d'avoine au chevaux lol! ),et le num 105 a eu des prb de boite!!sinn tres bel journée sous le soleil le stand soudure commence a s'exporter dans le 27!! Smile voila sinn je pense que les gitannes vont faire un diaporama de cette journée!!damien Du BABOO Team

tres bien resumé mon bon damien c etait nikel!! je vais passer dans le journal de la bas mais je n ai pas le nom du journal si quelqu un peut m aider merci

une soixantaine dont 6 pilotes de chez nous je croi!!damien du BABOO Team

ET OUI TRES BON JOURNEE BONNE EQUIPE BONNE AMBIANCE DES TRES BON PILOTES ET DES BONNE MECANIQUES AUSSI JESPERE QUIL YAURAS DES PHOTOS

je les tries et je vais te les envoyers en mp ou je les mais sur le forum

Invité

oui on fait un diapo mais y va pe etre pas etre tout de suite sur le forum mais dans la semaine ou fin de semaine !!

*sinon superbe journée geek

flower les gitanes

photo de jean michel 118

il est passer tros vite

la cours finie en 2 eme position

une creveson et ces repartie

voila ces tout ce que j ai de toi

et moi chris !!je suis jaloux j espere que tu ma pris en photos? lol

dsl trouver l erreur pas de ma faut la photo avais le meme n°
dsl gigi 1 Embarassed

la piste a l'air d'etre grande et aussi on dirait qu'il n'y a pas trop de spectateur . combien d'entree pour cette manifestation ? si quelqu'un peut m'eclairer . bravo pour les resultats des gars de l'ecurie .

pour les entrees je c est pas il y a personnes c est tres calme je dirais 300 personnes et encore

Invité

c'est pas grave cris je t'en veut pas c'est juste mon dos!! lol!

flower bisous les gitanes

Invité

voila se qu'on peut faire avec une baguette a souder hein tonton christian !! cheers
une goupil PORTE BONHEUR

et une barette a cheveux DE COMPETITION

flower bisoux les gitannes

et apres on vas dire que ca ne tape pas.
voici la preuve et en plus en pleine portiere conducteur c est nul

franck295 a écrit:

et apres on vas dire que ca ne tape pas.
voici la preuve et en plus en pleine portiere conducteur c est nul

moi sa me fait rire : quand on y a ete au mois d'avril la personne qui s'occupe des inscriptions (je pense que c'est le president du club de lisors) nous a clairement dit:"ici c'est pas comme chez vous,le contact est strictement interdit sinn c'est disqualification"!! alors que dimanche dernier il ya eu bcp de contact et c'etait tjr les memes voitures (mai po de chez nous)!!alors la prochaine fois que j'y vais (l'an prochain) si je prend un coup dans une poritere ou n'importe ou que se soit la manche finira en stock-car!! rassure toi franck ce n'est po pour toi que je marque sa!!! lol! damien DU bABOO Team

pour moi personne est venus jouet avec moi justun un petit coup au premier virage juste apres le depar

tres bien les filles je pense que tu ni allais pas y arriver gigi1 mais gigi 2et arriver et ca marche cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...