Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babass1

réalisation diapo photo

Messages recommandés

Petite question, avec quoi faites vous les diapos photos pour garder une bonne qualité d'image ? car avec movie maker c pas le top. Merci d'avance

moi j'utilise windows movie maker, mais a la base les photos sont en 12 mimmions de pixel

Invité

moi aussi j'utilise windows movie maker et mes photos sont en 6 millions de pixel
Tony Team Durecu MTH

j'ai quelques problemes avec movie maker et vista pour mes photos de la coupe d'europe . j'ai telecharge pinnacle , je n'ai pas encore teste . sinon tu as aussi movie X one pour faire de l'edition video mais c'est en anglais uniquement . dans les payants tu as ulead video .

j'ai corrigé , pinnacle ça s'écrit avec 2 N . je viens de tester ce programme . je le trouve mieux que moviemaker . plus de possibilité d'édition et rendu exact des images . aussi plus rapide a encoder le travail fini . la vidéo est en train de migrer vers youtube . des qu'elle est en ligne un lien serra sur le forum .

ba moi j'ai encore rien fait, j'ai les photos (600), mais je suis fainéant en ce momment NoNo

gaetounet a écrit:
ba moi j'ai encore rien fait, j'ai les photos (600), mais je suis fainéant en ce momment NoNo

t'inkiete pas gaetan je suis pareil j'ai rien fais encore lol!lol!

• Créer...