babass1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Petite question, avec quoi faites vous les diapos photos pour garder une bonne qualité d'image ? car avec movie maker c pas le top. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi j'utilise windows movie maker, mais a la base les photos sont en 12 mimmions de pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moi aussi j'utilise windows movie maker et mes photos sont en 6 millions de pixelTony Team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai quelques problemes avec movie maker et vista pour mes photos de la coupe d'europe . j'ai telecharge pinnacle , je n'ai pas encore teste . sinon tu as aussi movie X one pour faire de l'edition video mais c'est en anglais uniquement . dans les payants tu as ulead video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi c'est windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai corrigé , pinnacle ça s'écrit avec 2 N . je viens de tester ce programme . je le trouve mieux que moviemaker . plus de possibilité d'édition et rendu exact des images . aussi plus rapide a encoder le travail fini . la vidéo est en train de migrer vers youtube . des qu'elle est en ligne un lien serra sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ba moi j'ai encore rien fait, j'ai les photos (600), mais je suis fainéant en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gaetounet a écrit:ba moi j'ai encore rien fait, j'ai les photos (600), mais je suis fainéant en ce momment t'inkiete pas gaetan je suis pareil j'ai rien fais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites