Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Slt, Alors voila je me suis inscrit ici , car j'ai vendu un V6 a un membres du forum et donc je voudrais bien voir son evolution. Je m'apelle Jonathan, j'ai 19 ans j'habite à Cesson dans le 77 et je suis apprenti mecanicien en bac pro, que je passe actuellement. Pour le moment je n'est pas de projet de stock car mais qui sait peut être que quand j'aurai fini ma voiture pour le drift je m'y mettrais !!! Aller bon courage à tous dans vos projet et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 slt a toi et bienvenu sur notre forum a qui a tu vendu un v6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 mai 2009 slt et bienvenue sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 hey salut mec sava ? le berceau du moteur est près ia plus k trouvé pour mettre les supports de suspention ... je prendrè des foto stu ve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites