gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comment avez vous trouver le circuit de gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi Je L'ai Trouver Tres Bien Juste Un Peu Trop Cour Met Beaucoup De Tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je les trouver tres bien un tout petit peut plus long auraist etait bien mais je me suis tres bien amuser on a pu rivaliser tous ensemble super dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi c la meme je l ai trouver tres bien mais comme dit jojo peut etre un peu court mais je me suis tres tres bien amuservivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je l ai trouve tres bien vu sa distance cela permet au petite de pouvoir suivre est le 1 er virage tres bien pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je l ai trouver tres bien ca a laisser de la chance pour les petite mais un peu trop creusant mais bon ca on peu rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi du poduim je l'ai trouver pas mal mais il y a eu beaucoup de casse apparament superbe journée encore avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 super la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai, que pour la distance (250m) c'est un peu court, mais on peux pas faire plus donc je peux le reprendre pour l'année prochaine ( si le proprio est d'accord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je pense que tu peu le reprendre car il y a moin d'inegalité entre petite et grosse preparation sa donne la chance a tout les pilote!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 comme le dit les autres, un peu court mais trés bien au niveau des virages !et la différence petite/grosses prépa est moin importante sur ce circuit ! de mon point de vue : trés bon circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je ne peu pas me prononce . même pas la en spectateur . j'ai eu chaud dans la salle de contrôle et c'était pas le soleil qui me chauffait la couenne . je donnerai mon avis l'année prochaine si le propriétaire est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui dommage que tu n'a pas pu venir !puis je peu pas te montré de photo, j'ai perdu mon portable le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai perdu mon portable le matinpas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le tracé ete pas mal mais 20 metre de plus quand on remonté aurais été surperbe de plus on a eu 1 superbe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super circuits avec des tournant simpa qui aufrai pas mal de spectacle le petit point noir ses que l'entré de piste pour les tracteur avé des méchant trout on ses fai secoué la couenne mes sétai nikel !!! merci le président qui trouve toujour des solution et des terrain adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut pour ma part je trouve le circuit sympa mais comme souvent tu a trop coupé les virages d'où les trous en entrée et sortie de virages pour ceux qui pense que se genre de circuit avantage les petite voiture pas vraiment car j'ai rouler toute la journée en première sans me servir du rupteur donc sa repartait très fort en sortit de virages A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c est vrai, je n ai pas couru mais les virages sont trop coupés sinon il a l air tres bien ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rico190 a écrit:Salut pour ma part je trouve le circuit sympa mais comme souvent tu a trop coupé les virages d'où les trous en entrée et sortie de virages pour ceux qui pense que se genre de circuit avantage les petite voiture pas vraiment car j'ai rouler toute la journée en première sans me servir du rupteur donc sa repartait très fort en sortit de virages A+ oui peut être, mais avec le peu de place qu'il y a j'essaye de faire un circuit le plus grand possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il etait bien quand meme et pour l'annee prochaine pour avoir des virages plus grand ,on prendra une charrue encore plus grande que cette annee pour tracer et le plus importent,on le fera sans gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je sait bien que c'est pas facile mais c'est pas la longueur qui serait a modifié c'est juste agrandir les virages mais de toute façon on roulera quand même on est venu pour sa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 C'est vrai que le tracé change par rapport aux autres pistes mais ça l'a fait. C'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour moi le tracer etait bien un ptit peu plus long serai bien mais tink tu peux le reprendre l annee prochaine et sa serai bien ke tu puisse recourir avec nous gaetan sa te tente pas defois de revenir sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui j'aimerai bien, mais avec mon dos , et puis on peu pas cumuler licence pilote et commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui jcomprend c pas facile pour toi domage ca aurai ete bien le president sur les pistes avec nous jsuis sur ke jsuis pa le seul ale penser mais bravo pour ton boulot ke tu fais pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu as du courrir avec moi, j'ai touner de 1986 à 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OUI 2000 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en brèf c gonneville an dernier on a di avent la course le circuit es trop cour et le lindi d'après qu'il etai super donc voila c gonneville merci a toi d'avoir réusi a nous fair courrir bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites