Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

PETITE QUESTION

Messages recommandés

moi je les trouver tres bien un tout petit peut plus long auraist etait bien mais je me suis tres bien amuser on a pu rivaliser tous ensemble super dimanche

moi c la meme je l ai trouver tres bien mais comme dit jojo peut etre un peu court mais je me suis tres tres bien amuser
vivement le prochain

moi je l ai trouve tres bien vu sa distance cela permet au petite de pouvoir suivre est le 1 er virage tres bien pour le spectacle

moi je l ai trouver tres bien ca a laisser de la chance pour les petite mais un peu trop creusant mais bon ca on peu rien y faire

moi aussi du poduim je l'ai trouver pas mal mais il y a eu beaucoup de casse apparament superbe journée encore avec le soleil

Invité

super la piste geekjocolor

c'est vrai, que pour la distance (250m) c'est un peu court, mais on peux pas faire plus

donc je peux le reprendre pour l'année prochaine ( si le proprio est d'accord)

moi je pense que tu peu le reprendre car il y a moin d'inegalité entre petite et grosse preparation sa donne la chance a tout les pilote!!damien Du BABOO Team

comme le dit les autres, un peu court mais trés bien au niveau des virages !

et la différence petite/grosses prépa est moin importante sur ce circuit !

de mon point de vue : trés bon circuit

je ne peu pas me prononce . même pas la en spectateur Sad . j'ai eu chaud dans la salle de contrôle et c'était pas le soleil qui me chauffait la couenne . je donnerai mon avis l'année prochaine si le propriétaire est d'accord

oui dommage que tu n'a pas pu venir !
puis je peu pas te montré de photo, j'ai perdu mon portable le matin ! MadSad

le tracé ete pas mal mais 20 metre de plus quand on remonté aurais été surperbe de plus on a eu 1 superbe temps

super circuits avec des tournant simpa qui aufrai pas mal de spectacle
le petit point noir ses que l'entré de piste pour les tracteur avé des méchant trout
on ses fai secoué la couenne mes sétai nikel !!!
merci le président qui trouve toujour des solution
et des terrain

adrien afro

Salut
pour ma part je trouve le circuit sympa mais comme souvent tu a trop coupé les virages d'où les trous en entrée et sortie de virages
pour ceux qui pense que se genre de circuit avantage les petite voiture pas vraiment car j'ai rouler toute la journée en première sans me servir du rupteur donc sa repartait très fort en sortit de virages
A+ jocolor

c est vrai, je n ai pas couru mais les virages sont trop coupés sinon il a l air tres bien ce circuit

rico190 a écrit:
Salut
pour ma part je trouve le circuit sympa mais comme souvent tu a trop coupé les virages d'où les trous en entrée et sortie de virages
pour ceux qui pense que se genre de circuit avantage les petite voiture pas vraiment car j'ai rouler toute la journée en première sans me servir du rupteur donc sa repartait très fort en sortit de virages
A+ jocolor

oui peut être, mais avec le peu de place qu'il y a j'essaye de faire un circuit le plus grand possible

Invité
lol! il etait bien quand meme et pour l'annee prochaine pour avoir des virages plus grand ,on prendra une charrue encore plus grande que cette annee pour tracer et le plus importent,on le fera sans gaetan lol!

Je sait bien que c'est pas facile mais c'est pas la longueur qui serait a modifié c'est juste agrandir les virages mais de toute façon on roulera quand même on est venu pour sa
A+ jocolor

Invité

C'est vrai que le tracé change par rapport aux autres pistes mais ça l'a fait. C'est le principal ! Very Happy

pour moi le tracer etait bien un ptit peu plus long serai bien mais tink tu peux le reprendre l annee prochaine et sa serai bien ke tu puisse recourir avec nous gaetan sa te tente pas defois de revenir sur la piste lol!

oui j'aimerai bien, mais avec mon dos Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , et puis on peu pas cumuler licence pilote et commissaire Embarassed

oui jcomprend c pas facile pour toi domage ca aurai ete bien le president sur les pistes avec nous jsuis sur ke jsuis pa le seul ale penser mais bravo pour ton boulot ke tu fais pour tous le monde

en brèf c gonneville an dernier on a di avent la course le circuit es trop cour et le lindi d'après qu'il etai super donc voila c gonneville merci a toi d'avoir réusi a nous fair courrir

bob team bookoo

• Créer...