Mini albert 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut a Tous Es-Que Quelqu'un C'est Le Classement De La Finale Car J'ai Du Partir Avant Et J'ai Pas Vu La Fin Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le 1 : Le 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Okei Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et pour info le numero 152 franck a fait un beau saut rien a dire de la journee beau temps beau terrain et belle course et pour moi de beau talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 mai 2009 javourien a redire Merci a tous les pilotes pour le spectacle...et rendez vous au prauchain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vrai que c'était une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c vrai que sa devai etre bien en plus avec le bo temps!!dommage que je n'est po pu etre la!!je ma rattraperai a manneville !!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 julien a écrit:et pour info le numero 152 franck a fait un beau saut rien a dire de la journee beau temps beau terrain et belle course et pour moi de beau talus oui franck a fait un sacré saut sa voiture est dans un sale état ! j'éspére qu'il pourra la réparé pour manneville !et bravo a tous pour votre spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites