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anthony07

nouvelle prepa anthony 80

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Bon courage pour la suite anthony ExclamationExclamation

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j espere la terminer pour gonfreville sinon ba sa sera pour la saison 2010

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je connait se stil de préparation bon courage et embéte pas trop les voisin et surtout la casse pas des la premier course

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bo boulot bon courage pour la suite!!damien Du BABOO Team

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ledo mathieu a écrit:
je connait se stil de préparation bon courage et embéte pas trop les voisin et surtout la casse pas des la premier course


oui je vais esayer pour les voisin et pour la 11 ba j ai pas eu de bol lol!

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bien cousin tu debrouille pas mal vien me voir pour le manque de tube jverrai ce ke jpe faire attention au voisin lol!

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bonne preparation cousin tu as pris de lavance sur moi Mad bientot il y aura des fotos de ma clio2 elle avance aussi Smile

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Invité

bonne preparation cousin j esper pour toi que je v pa te la demolire kan je serai la en 2010 lol!

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bien, mais vous avez pris une mauvaise habitude de faire vos renforts plus grand que votre capot, Evil or Very Mad , le capot c'est la longeur de la voiture, idem pour l'ar, on accepte les renforts apparent devant et derriere, mais essayé de garder la forme de la voiture

regarde l'ar de la voiture de cedric 44 et regarde le tien, tu vas trouvé une différence

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oui je suis d accord avec toi mais si je fesai le devant plus court je serai coller a ma traverse qui tien le berseau et au moindre choc la traverse serai plier la je sui qu a 5cm de ma traverse et en faite j ai plier le devant du capot pour passer devant le tube
je verai pour faire mieux pour la prochaine

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moi je les coller et ma traverse a plier et le berceau aussi donc pas terrible

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non ca mais arriver avant la saison en essaient les voitures et la ca c est pas arranger mais le berceau est renforcer ca a bouger quand meme je fini la saison comme ca !mais la je pourai pas remettre un nouveau berceau faut que je reface une caisse sa ira plus vite donc la prochaine je ferai comme toi je laisserai 5cm

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biard49 a écrit:
je ferai comme toi je laisserai 5cm


Evil or Very Mad vous vous compliqué la vie, les garcs, c'est si simple de garder un av a l'aspect d'origine, tu protége ta travers en laissant 5cm, a peux prés a l'emplacement d'origine du pare choc, et tu fini a l'aplomb de ton capot av, comme ça tu garde le léger biais de ta calandre

c'est ce que je vais faire pour la futur super 5 de mon neveu

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j y est bien penser mais le probleme c est que ca sera le tube du bas qui tapera le 1 er en cas de choc !il faudrai faire des longerons maison repris sur l arceau est ce fameux tube du bas une vrai galere mais a etudier

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tu coupe la traverse tu la remplace par un bon gros fer u et tu met des tubes dans les longeron qui resorte dans la caisseque tu reprend sur les renfor interieur et sa bouge pas et tu garde l'aspect origine car meme si tu mais un renfort 5 cm devant de toute facon sa va arriver a reculer et si tu changer ta caisse pour un berceau plier arrete renault car tu refera des caisse tout le temps!! tan que sa roule c bon!!!

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moi jai fait comme sa pour ma r11 le peti tube ke tu voi a gauche rentre de force et resor dans la caisse comme sue la deuxieme photo

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merci c est comme ca que la prochaine sera faite pour l instant ca roule encore donc je laisse comme ca ont vera plus tard

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nono76 a écrit:
moi jai fait comme sa pour ma r11 le peti tube ke tu voi a gauche rentre de force et resor dans la caisse comme sue la deuxieme photo
je suis d'accord mai si tu le fai coter conducteur tu tombe dans la pedale d'embrayage tu est obliger de la decaler!!!!moi sur la r9 j'ai fai le devant par rapport au capot et comme la r11 j'ai un ecartement suffisant pour pa que sa tape dans les support de berceau!!la r21 c'est plus compliker deja j'ai la traverse superieur qui est a 2,5cm de la distrib(moteur longitudinal) donc c'est pour cela que jai avancer mon devant de 5 cm (par rapport a cette fameuse traverse)mai le probleme que j'ai eu c'est que sur ce modele de r21 il y a une grosse calandre qui englobe les phare d'ou l'aspect enorme de mon devant!!mais sinn je trouve que la super5 d'anthony n'est pa defigurer malgré ces 5cm d'ecart avec le capot!!elle ressemble quand meme bien a une super5!!damien Du BABOO Team

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merci damien comme je disai en plus j ai pas vraiment 5cm de plus que l origine parce que en faite j ai plier le capot pour qu il rentre devant mon tube

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pour le cote chauffeur tu fait preske ke pareil ma tu traverse pa la caisse tu tarrete et apres tu perse ton longeron et le tube et tu les boulones ensemble c'est se ke jai fai et sa tein

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bien les photos une belle petite peinture et elle sera magnifique

j ai hate de voir la suite

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bo boulot et a tu reussi avec tes support moteur??damien Du BABOO Team

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damien141 a écrit:
bo boulot et a tu reussi avec tes support moteur??damien Du BABOO Team


oui j ai trouver plus que qulle que bricole et peinture apres j attaque l autre super 5

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ledo mathieu a écrit:

sa y est on ne t'arrête plus, en 1 plus mordu de stock car tu as tous fini elle démarre...


et oui sinon non elle ne demare pas encore manque juste le reservoire qui est en modification

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