gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Attention, messieurs les pilotes la date limite d'inscription pour la course de manneville la goupil est avancé au 13 juin 2009 au lieu du 17 juin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 salut g rien recu en insciption pour manville c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui les organisateurs vont les envoyées fin mai début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 26 mai 2009 si il manque un tracteur je veux bien revenir !? adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut gaetan si il manque une tracteur pour manneville prevenez moi !! adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut gaetan je n'ai pas reçu l'inscription a se jour bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bob 60 a écrit:salut gaetan je n'ai pas reçu l'inscription a se jourbob team bookoo je vais en envoyer une en mp cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 he bob, donne moi plutot ton adresse internet, ça va être plus simple par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour le moment il aura du mal a te la donner son adresse il est en deplacement il rentre que vendredi sinon au pire je peut lui passer la mienne samedi car je vais le voir mais envoies y quand meme au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci a vous gaetan et julien je l'ai en triple car ma femme ne m'avai pas die qu'elle l'avai ressus bob 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tous ceux qui on envoyé leur feuille av le 13 sont inscrits, pas de refus 115 pilotes d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 juin 2009 slt a tu recu ma feuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'aurai les feuilles que samedi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites