babass1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici quelques photos du week end, désolé mais j'ai l'impression que la qualité est pas top, je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine fois !!! bon visionnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut tre bo diapo peu tu me donner les foto de la voiture 83 stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belle video babass merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super video merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci ca me permet de voir un peut ce qui ce passe sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci babass super diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bien ton diapo . la qualite des photos ça va pour un amateur . movie maker a tendance a pixeliser un peu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sa va fabrice te la péte pas non plus bien ce diapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites